Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Question sur un port
Auteur: Neospike 
Date:   04-01-03 18:43

Bonjour à tous.

J'ai remarqué que j'avais des connexions entrantes sur quelques uns de mes ports. Ces connexions se font sur le port 4662 (voir extrait du log de seagate personnal firewall)

01/03/2003 23:52:12 Blocked TCP Incoming 213.98.XX.XX 2030 81.48.xx.xx 4662 C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé que ce port est utilisé par Edonkey. Le problème, c'est que je n'utilise pas ce logiciel.

Pourquoi alors ai-je toutes ces connexions? (je précise que cela recommence même après avoir changé d'IP et que le nombre de connexion est aléatoire mais peut aller jusqu'a 10 fois en 1 sec).

Merci d'avance

Répondre à ce message
 
 Re: Question sur un port
Auteur: toto 
Date:   05-01-03 20:14

En fait c'est pas bien grave.

Lors du changement d'IP tu t'es récupéré l'IP d'un mec qui utilisais eDonkey, ou eMule ou mlDonkey, ...

Du coup les mec qui etaient en attente pour recuperer des morceaux de fichier chez le mec qui avait ta nouvelle IP, le savent pas tout de suite, donc il te font une demande de source.

Y a rien de bien mechant

Répondre à ce message
 
 Re: Question sur un port
Auteur: Neospike 
Date:   05-01-03 20:34

Je te remercie pour les précisions ;-)

@+

Neospike

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama