Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Message précedent  |  Message suivant 
 Question sur un port
Auteur: Neospike 
Date:   04-01-03 18:43

Bonjour à tous.

J'ai remarqué que j'avais des connexions entrantes sur quelques uns de mes ports. Ces connexions se font sur le port 4662 (voir extrait du log de seagate personnal firewall)

01/03/2003 23:52:12 Blocked TCP Incoming 213.98.XX.XX 2030 81.48.xx.xx 4662 C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé que ce port est utilisé par Edonkey. Le problème, c'est que je n'utilise pas ce logiciel.

Pourquoi alors ai-je toutes ces connexions? (je précise que cela recommence même après avoir changé d'IP et que le nombre de connexion est aléatoire mais peut aller jusqu'a 10 fois en 1 sec).

Merci d'avance

 Répondre à ce message  |  Liste des Forums  |  Vue plane   Sujet précedent  |  Sujet suivant 

 Sujets Auteur  Date
 Question sur un port  Nouveau
Neospike 04-01-03 18:43 
 Re: Question sur un port  Nouveau
toto 05-01-03 20:14 
 Re: Question sur un port  Nouveau
Neospike 05-01-03 20:34 


 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama