Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls C-Serveur : tout est compris et prêt à l'emploi
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Message précedent  |  Message suivant 
 Re: ADSL=24/24h connecté = PB => HELP
Auteur: Mathieu (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   26-09-01 11:42

Ya quand même plus simple que le partage de connexion sous Windows 2000n, bien que je respecte ce logiciel je suis un fidèle de Win98SE qui intègre le partage de connexion hyper simple à installer.
Voilà la procédure:
- Si tu utilise le modem USB pour l'adsl, une carte réseaux te suffit sinon il t'en faut 2 d'installé (une pour le modem, une pour le réseaux local)!

- Tu va dans Ajout de programme dans le panneau de config et du choisi à partir de l'installation windows Internet/Partage de connexion

- il te demande ta connexion internet (Attention à bien choisir, y en a bcp qui se trompe, si tu a la choix entre "Netssimo" et "Acces Internet", Choisi "Acces Internet" !!!)

- Il te demande ta carte où se trouve branché ton réseaux local et voilà. en 2 seconde c fini !

T'a plus qu'a mettre un HUB derrière cette carte et brancher tout le monde dessus en t'assurant que tout le monde est configuré en DHCP.. de toute façon Win98 te fabrique automatiquement un disquette pour configurer automatisquement tout les PC simplement en insérant la disquette et en activant l'unique fichier de celle-ci...

Après tu f ce que tu veux avec tes PC, c comme si ils avaient tous une connexion perso.

Bonne chance.

 Répondre à ce message  |  Liste des Forums  |  Vue plane   Sujet précedent  |  Sujet suivant 

 Sujets Auteur  Date
 ADSL=24/24h connecté = PB => HELP  Nouveau
albelric 18-09-01 16:23 
 Re: ADSL=24/24h connecté = PB => HELP  Nouveau
encore moi 19-09-01 16:05 
 Re: ADSL=24/24h connecté = PB => HELP  Nouveau
zarby 25-09-01 00:23 
 Re: ADSL=24/24h connecté = PB => HELP  Nouveau
Mathieu 26-09-01 11:42 


 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama