Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls C-Serveur, le petit serveur qui a tout d'un grand : tout est intégré et prêt à l'emploi
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Message précedent  |  Message suivant 
 Re: Entre Norton et Zone Alarm ?
Auteur: Superdav (---.116.rev.fr.colt.net)
Date:   13-09-01 16:35

Je ne suis pas d'accord avec Pierre. Dans tous les tests que j ai fait Norton était un tres bon firewall. Mais sa notoriété (un peu comme Microsoft) fait qu il est détesté par plus d'un. Le plus décevant chez norton c est qu il est tres lourd.
Quand au traffic ICMP Norton le fait aussi. Il bloque meme les paquet IGMP et un autre trucdont je me rappelle pas mais ce sont des options a cocher.

De plus avec Norton tu peux configurer (si tu connais bien les services qu tu peux laisser ouvert) tres finement les regles. Je ne suis pas sur qu avec zoneAlarm tu puisses le faire

Maintenant il est vrai que lors d'attaques de type Dos (dénis de service ex yahoo qui s est fait attaqué) c est zoneAlarm qui a été le plus robuste.

 Répondre à ce message  |  Liste des Forums  |  Vue plane   Sujet précedent  |  Sujet suivant 

 Sujets Auteur  Date
 Entre Norton et Zone Alarm ?  Nouveau
AB 08-09-01 18:24 
 Re: Entre Norton et Zone Alarm ?  Nouveau
Pierre 08-09-01 23:44 
 Re: Entre Norton et Zone Alarm ?  Nouveau
Superdav 13-09-01 16:35 
 Re: Entre Norton et Zone Alarm ?  Nouveau
Pierre 13-09-01 19:52 
 Re: Entre Norton et Zone Alarm ?  Nouveau
Zambla 15-09-01 11:08 
 Re: Entre Norton et Zone Alarm ?  Nouveau
OuT oF oRdEr250 18-09-01 03:28 
 Re: Entre Norton et Zone Alarm ?  Nouveau
Pierre 18-09-01 21:19 
 Re: Entre Norton et Zone Alarm ?  Nouveau
DeAd_Or_AlIvE 29-10-01 21:17 


 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama