Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls C-Serveur : tout est compris et prêt à l'emploi
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Message précedent  |  Message suivant 
 Firewall : C du chinois !!!
Auteur: mic (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   21-08-01 10:41

J'ai installé un firewall (tiny...) sur mon PeuCeu, c'est génial, mais j'y comprend que dalle de chez rien... je dirais même que c du chinois.
A quoi ça sert d'installer un firewall quand on est un utilisateur lambda (c pas juste on/off), je ne sais même pas s'il marche correctement ?
Même si ce site apporte beaucoup d'éléments intéressants, quand j'ouvre tiny... je cours chercher une aspirine (voire deux)...
Quand une alerte apparait, que dois-je répondre et pourquoi...!!!...
Je ne veux pas devenir programmeur, je veux juste qu'on ne vienne pas me casser les "grelots" sur mon PeuCeu...
Existe t-il des configurations pré-établies permettant à des blaireaux dans mon genre d'avoir un PeuCeu "sécurisé", histoire de surfer et de dormir tranquille ?
Merci...

 Répondre à ce message  |  Liste des Forums  |  Vue plane   Sujet précedent  |  Sujet suivant 

 Sujets Auteur  Date
 Firewall : C du chinois !!!  Nouveau
mic 21-08-01 10:41 
 Re: Firewall : C du chinois !!!  Nouveau
Tarzan 21-08-01 20:25 
 Re: Firewall : C du chinois !!!  Nouveau
mic 21-08-01 20:48 
 Super...  Nouveau
mic 21-08-01 22:33 
 Re: Super...  Nouveau
dranerfr 26-08-01 15:04 


 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama