Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls VirusScan Online - 468x60
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 ??????FIRE WALL????
Auteur: céline (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   29-06-01 15:18

Bonjour, je recherche un ou des sites qui puissent me renseigner sur les fire wall, sécurité, piratage, fire wall réseaux, fire wall individuels, fire wall d'entreprise, surveillance, etc..... enfin tout ce qui pourrait m'éclairer sur le fire wall, et tout ceci en français. Je ne trouve sur internet que des références de fire wall, fire wall à télécharger, des sites de vente bref..... j'ai l'impression que je vais devoir investir dans un bon bouquin explicatif à quelques 250 F. Merci d'avance !

Répondre à ce message
 
 Re: ??????FIRE WALL????
Auteur: Lionel (---.law5.georgetown.edu)
Date:   29-06-01 18:49

Bonjour,

Je vous suggère les sites suivants comme points de départ:
- www.grc.com, site de Steve Gibson, un expert en sécurité informatique. Ce site vous permet de tester la vulnérabilité de votre système ("ShieldsUp!") et les performances d'un firewall (LeakTest) et fournit à cette occasion des tonnes d'informations sur le fonctionnement du net et des FW.
- http://websec.arcady.fr, infos générales sur la sécurité, en français.
- Secuser News, http://news.secuser.com, en français aussi. Voyez notamment les "dossiers techniques" sous la rubrique "services" à droite de la page.

Bonne chasse à l'info !

Répondre à ce message
 
 Re: ??????FIRE WALL????
Auteur: céline (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   04-07-01 08:47

Merci pour les renseignements précieux.

Répondre à ce message
 
 Re: ??????FIRE WALL????
Auteur: thomas (62.161.229.---)
Date:   05-07-01 15:23

Bonjour Celine moi aussi je suis a la recherche de site sur les firewalls
en fait je dois recenser tous les firewalls qui existent qu ils soient software ou hardware (je trouve quasiment rien en hardware) et si possible leurs differences aussi.
Donc si vous avez trouve des sites interessant je suis preneur.
De mon cote si j en trouve je vous les ferais parvenir
@+
_
_ _

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama