Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Message précedent  |  Message suivant 
 projet de loi
Auteur: anonymus (---.proxy.aol.com)
Date:   02-03-03 20:54

Salut!
Que pensez-vous du nouveau progès de loi qui viens d'etre voté au USA concernant les droits d'auteurs et les téléchargements sur réseau p2p!!!
En effet, cette loi prevoit que les majors du CD, musique, cinema, peuvent rentrer dans n'importe quel système pour récuperer des preuves en quoi tu télécharges des progs illicites!!!!!
Je trouves ca choquant et immoral!!!!bien que radical
Bien que le piratage ronge le net (et le téléchargement par p2p devient un phénomène de société), on ne peut aller contre la sécurité du net en s'introduisant dans un ordi perso!!!!La n'est pas le problème!!!On devrait fermer des réseaux p2p ou encore mieux, arreter la production des progs illicites(en arretant les hackers et crackers, en fortifiant la sécurité d'un CD...)
Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi
Donnez moi votre avis!!

 Répondre à ce message  |  Liste des Forums  |  Vue plane   Sujet précedent  |  Sujet suivant 

 Sujets Auteur  Date
 projet de loi  Nouveau
anonymus 02-03-03 20:54 
 Re: projet de loi  Nouveau
Gilles 02-03-03 22:56 
 Re: projet de loi  Nouveau
Chryjs 03-03-03 19:45 
 Re: projet de loi  Nouveau
Tommy 12-03-03 11:57 


 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama