Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls C-Serveur : tout est compris et prêt à l'emploi
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Message précedent  |  Message suivant 
 Re: Cacher son ip avec aol...
Auteur: Rooy (80.230.21.---)
Date:   21-02-03 10:56

https://firewall-net.com/fr/
J'ai obtenu egalement la reponse:> "Comment arriver par la commande netstat parvenir a ce que l'on ne sache pas que je suis connecter a moins d'avoir un logitiel qui donnerait de fausses donnees a l'adversaire!"
Je crois que tu te mélanges un peu les pinceaux. Netstat est un outil réseau de Windows qui te permet de voir la liste de tes connexions réseaux (précisément les connexions TCP et UDP). Il utilise la couche réseau de Windows, on ne peut pas trafiquer ses résultats (enfin je crois). Pour garder son anonymat sur le web, j'ai entendu parler de sites Internet à partir desquels tu te connectais au site que tu veux visiter et qui cachait ton adresse IP au passage. Mais je ne suis pas sûr que ce soit des pages auxquelles on peut faire confiance.
Plutot que de cacher son IP il est preferable d'avoir un bon firewall et bien configure.Voir le site:https://firewall-net.com/fr/

 Répondre à ce message  |  Liste des Forums  |  Vue plane   Sujet précedent  |  Sujet suivant 

 Sujets Auteur  Date
 Cacher son ip avec aol...  Nouveau
Yvan 08-02-03 13:58 
 Re: Cacher son ip avec aol...  Nouveau
Souley 08-02-03 21:53 
 Re: Cacher son ip avec aol...  Nouveau
Yvan 09-02-03 10:52 
 Re: Cacher son ip avec aol...  Nouveau
Souley 09-02-03 16:51 
 Re: Cacher son ip avec aol...  Nouveau
Chryjs 14-02-03 16:15 
 Re: Cacher son ip avec aol...  Nouveau
Rooy 21-02-03 10:56 
 Re: Cacher son ip avec aol...  Nouveau
Yvan 22-02-03 11:51 


 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama