Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Cacher son ip avec aol...
Auteur: Yvan (---.ipt.aol.com)
Date:   08-02-03 13:58

Bonjour à tous,

Je recherche de suggestion permettant de planquer son ip en surf avec AOL. Solutions connues et essayées ne marchant pas:

* Proxies
* Winsocks (sockschain, sockcap)
* Logiciel de spoof (Steganos, multiproxy...)


Je verifie mon ip sur le site suivant http://checkip.dyndns.org/

Si vous pouviez m'aider ;-)

Merci d'avance

Yvan

Répondre à ce message
 
 Re: Cacher son ip avec aol...
Auteur: Souley 
Date:   08-02-03 21:53

Salut

Essaye socks cap il te permettra de te planquer via AOL

Desoler je n'ai plus l'url sous la main

@+ Souley
Ps attention cela ne marche qu'avec des proxy socks (port 1080)

Cordialement
Souley
http://www.support-fr.com
[email protected]

Répondre à ce message
 
 Re: Cacher son ip avec aol...
Auteur: Yvan (---.ipt.aol.com)
Date:   09-02-03 10:52

Il me semble que j'avais déja essayé et que cela n'avait donné aucun résultat ?

Peut etre ai-je pris des proxies ne fonctionnant pas sur le port 1080 ?

Prends je un sock 4 ou 5 ? as tu une adresse ou l'on puisse trouver des adresses de proxies réactualisés ?


Merci d'avance


Yvan

Répondre à ce message
 
 Re: Cacher son ip avec aol...
Auteur: Souley 
Date:   09-02-03 16:51

Je confirme que cela fonctionnait quand j avais AOL

Peut importe que ce soit un sock 4 ou 5

Les sites ou je trouvais les infos sont down et je n'en ai pas chercher de nouveaux vu que je ne m'en sert plus

@+ Souley

Cordialement
Souley
http://www.support-fr.com
[email protected]

Répondre à ce message
 
 Re: Cacher son ip avec aol...
Auteur: Chryjs 
Date:   14-02-03 16:15

Bonjour,

Avant de faire une réponse complète j'aimerai comprendre ce que vous voulez dire par "planquer votre Ip en surf avec AOL".

Si votre objectif est que personne ne connaisse votre adresse IP ce n'est possible que d'une seule manière : ne jamais se connecter à Internet...
En effet, cette adresse est connue :
- de votre FAI (AOL en l'occurence) puisque c'est lui qui vous l'attribue,
- de tous les sites/serveurs sur lesquels vous tenterez une connexion directe (ex : mail, audiovideoconf, messenger, etc.)

Vous avez une possibilité qui est de passer par un intermédiaire de type "proxy" (voir par ex anonymizer.com) dont le role sera de vous servir d'intermédiaire. Ce sera le proxy qui effectuera les connexions à votre place et vous retransmettra les informations. Ce type de service ne fonctionne malheureusement pas "correctement" avec tous les protocoles et est généralement payant.
Il est à noter dans ce cas que votre adresse IP reste connue (hormis votre FAI) :
- du site duquel vous utilisez le proxy,
- de tous les équipements réseau existants entre votre poste de travail jusqu'à ce même site.

Il existe d'autre solutions sur le même principe que le proxy, présentant approximativement les mêmes inconvénients.

A priori , masquer votre adresse IP n'a aucun intérêt, surtout si votre adresse est dynamique et "fortement volatile" (cas des connexions RTC par exemple).

Chrys

Répondre à ce message
 
 Re: Cacher son ip avec aol...
Auteur: Rooy (80.230.21.---)
Date:   21-02-03 10:56

https://firewall-net.com/fr/
J'ai obtenu egalement la reponse:> "Comment arriver par la commande netstat parvenir a ce que l'on ne sache pas que je suis connecter a moins d'avoir un logitiel qui donnerait de fausses donnees a l'adversaire!"
Je crois que tu te mélanges un peu les pinceaux. Netstat est un outil réseau de Windows qui te permet de voir la liste de tes connexions réseaux (précisément les connexions TCP et UDP). Il utilise la couche réseau de Windows, on ne peut pas trafiquer ses résultats (enfin je crois). Pour garder son anonymat sur le web, j'ai entendu parler de sites Internet à partir desquels tu te connectais au site que tu veux visiter et qui cachait ton adresse IP au passage. Mais je ne suis pas sûr que ce soit des pages auxquelles on peut faire confiance.
Plutot que de cacher son IP il est preferable d'avoir un bon firewall et bien configure.Voir le site:https://firewall-net.com/fr/

Répondre à ce message
 
 Re: Cacher son ip avec aol...
Auteur: Yvan (---.ipt.aol.com)
Date:   22-02-03 11:51

Merci, mais je n'ai jamais parlé de la commande netstat que je connais bien , puisque je m'en sers pour vérifier pour vérifier la sécurisation de mon pc avant de mettre le firewall... (netstat -ano)

Concernant les sites, il exitste www.anonymizer.com, mais cela est payant...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama