Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Problème Réseau Local + Look'n'stop
Auteur: XT4ZX 
Date:   12-01-03 14:42

Bonjour/soir

J'ai un problème avec mon réseau local et Look'n'stop : lorsque j'allume le 2ème ordinateur (Client) tout ce passe bien (je vois les fichiers partagés, ...) mais dès que je veux surfer ou télécharger sur Kazaa, mon serveur reboot tout seul comme un grand !!!! pourtant je peut surfer un tout petit peu sur le client ...
J'ai un ecran bleu puis un reboot, j'ai configuré mon pc pour voir l'erreur lorsqu'il y a un écran bleu mais rien à faire il reboot quand même !!!

Ma config : Win XP PRO (Serveur et Client), Look'n'stop 2.04

J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide ;-)

Merci d'avance

Répondre à ce message
 
 Re: Problème Réseau Local + Look'n'stop
Auteur: Ck 
Date:   17-01-03 15:03

Il te fau partager le port de kazaa et couper le firewall de Xp (ou mettre 2000).
Tu pe aussi desactiver le reboot automatique de Xp ds propriete poste de travail-> avance -> demarrage et recuperation -> decoche redemarrageautomatique

Répondre à ce message
 
 Re: Problème Réseau Local + Look'n'stop
Auteur: XT4ZX 
Date:   17-01-03 18:03

Salut,

J'ai déja éffectué tout ce que tu me dis de faire ici mais sans succés, reboot sans voir la cause .... Ca ne vient pas seulement de Kazaa mais c dès que j'utilise Internet sur le PC Client. Je précise que lorsque je désinstalle LnS, tout revient dans l'ordre ....

Merki ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: Problème Réseau Local + Look'n'stop
Auteur: XT4ZX 
Date:   18-01-03 01:16

Salut,

En fait je crois que j'ai trouvé un début de solution (voir même la solution), je m'explique :

J'ai simplement décoché le driver de Look'n'Stop dans les propriétés de la connexion du réseaux local ....

Voilou, je teste encore mais cette fois-ci le PC client ne fait plus rebooter le Serveur (ça fait 30 Min que j'utilise le Net sur le Client).

A part ça (juste pour me rassurer bien que je pense que ce soit sûr), ça ne risque rien côté sécurité la manipulation que j'ai effectué ?

@ bientôt

Répondre à ce message
 
 Re: Problème Réseau Local + Look'n'stop
Auteur: Wolf 
Date:   22-01-03 10:49

Alors sa venait bien de sa !!!!

Un homme avertie en vaut deux lool

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama