Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls C-Serveur, le petit serveur qui a tout d'un grand : tout est intégré et prêt à l'emploi
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Message précedent  |  Message suivant 
 McAfee & LeakTest
Auteur: Jojo90 
Date:   22-12-02 03:01

Bonsoir (ou plutôt bonne nuit... :o) ),

J'aimerais savoir si il existe un moyen de créer une règle pour bloquer LeakTest avec McAfee Desktop Firewall v7.5.1 ?

J'ai beau reprendre la règle de Look'n'Stop (fourni sur Firewall Net), je n'ai pas d'équivalence sur McAfee... :o(

Quelqu'un peut m'aider ???

Au fait, c'est le seul firewall que j'ai essayé (!!! avec la config. par défaut !!!) et qui ait réussi :
- Tous les ports en Stealth sur grc.com
- Rien de détecté sur grc.com
- Les 3 premiers tests en SAFE sur Norton
- Score de 0 sur dslreports.com

Donc bon, merci de ne pas me dire que ce firewall est une merde... ;o)
C'est l'ancien NeoWatch (de NeoWorx) qui a été racheté et modifié par McAfee, et le résultat est très bon : il semble fonctionner parfaitement (sauf pour la substitution qu'il ne fait pas : pas de test d'executables, mais bon, avec un bon anti-virus... il n'y a pas trop grand chose à craindre... enfin...) et se configure en 10 sec. chrono !... à quand un test sur le site ???

A+ et bonnes fêtes de fin d'années,
Joël

 Répondre à ce message  |  Liste des Forums  |  Vue plane   Sujet précedent  |  Sujet suivant 

 Sujets Auteur  Date
 McAfee & LeakTest  Nouveau
Jojo90 22-12-02 03:01 
 Re: McAfee & LeakTest  Nouveau
Jojo 22-12-02 10:48 


 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama