Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 McAfee & LeakTest
Auteur: Jojo90 
Date:   22-12-02 03:01

Bonsoir (ou plutôt bonne nuit... :o) ),

J'aimerais savoir si il existe un moyen de créer une règle pour bloquer LeakTest avec McAfee Desktop Firewall v7.5.1 ?

J'ai beau reprendre la règle de Look'n'Stop (fourni sur Firewall Net), je n'ai pas d'équivalence sur McAfee... :o(

Quelqu'un peut m'aider ???

Au fait, c'est le seul firewall que j'ai essayé (!!! avec la config. par défaut !!!) et qui ait réussi :
- Tous les ports en Stealth sur grc.com
- Rien de détecté sur grc.com
- Les 3 premiers tests en SAFE sur Norton
- Score de 0 sur dslreports.com

Donc bon, merci de ne pas me dire que ce firewall est une merde... ;o)
C'est l'ancien NeoWatch (de NeoWorx) qui a été racheté et modifié par McAfee, et le résultat est très bon : il semble fonctionner parfaitement (sauf pour la substitution qu'il ne fait pas : pas de test d'executables, mais bon, avec un bon anti-virus... il n'y a pas trop grand chose à craindre... enfin...) et se configure en 10 sec. chrono !... à quand un test sur le site ???

A+ et bonnes fêtes de fin d'années,
Joël

Répondre à ce message
 
 Re: McAfee & LeakTest
Auteur: Jojo 
Date:   22-12-02 10:48


Bloquer LeakTest, ou tout autre test de substitution équivalent par une règle ad-hoc ne présente pas d'interet en soi.

Le but de ce test est de savoir si le FW détecte la subsitution. Si tel n'est pas le cas, il convient, soit de considérer qu'il s'agit là d'une faiblesse mineure, soit de changer de FW.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama