Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Nouvelle version de Looknstop 2.04
Auteur: Mika77 
Date:   15-12-02 23:44

Une nouvelle version 2.04 avec de nouvelles fonctions est dispo sur

http://www.looknstop.com/

TCP Statefull et........

Mika

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvelle version de Looknstop 2.04
Auteur: bbn 
Date:   16-12-02 21:28

encore faudrait-il que ce firewall fonctionne. C'est une daube. J'essaye de le faire fonctionner et j'ai tout un tas de log alors que les ports sont ouverts par des règles que j'ai créées soit manuellement soit en automatique avec la fonction click droit sur la ligne du log. Rien à faire j'ai toujours des logs dans tout les sens pour ouvrir ses mêmes ports( 4661,4662 et 4665).

Avec mon autre firewall, je n'avais pas de problème. Je dis et le répète c'est une daube. Je suis prêt à réviser mon avis si un jour il fonctionne. Mais vendre un produit qui ne fonctionne que dans certaines conditions c'est du vol ou alors il faut le dire clairement.

Beaubrun

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvelle version de Looknstop 2.04
Auteur: Mika77 
Date:   17-12-02 08:52

Pour ne pas avoir de logs sur une règle que tu as créé il suffit d'enlever les points d'exclamation en bleu sur la règle créé dans Filtrage Internet.
Si il y a des points d'exclamation c'est que tu lui demande de logger ce qu'il se passe meme si c'est ouvert, il te dit s'implement l'activité sur le port :-)

Si tu veux de l'aide n'hésite pas, je l'utilise depuis la version 2.02 et je l'ai même acheter en connaissance de causes.

J'utilisait ZoneAlarm, puis Winroute (pour le proxy sous 2000), puis wingate et enfin Tiny et la Looknstop et à mon sens c'est l'un des meilleurs mais pour utilisateur un peu averti.

Il faut savoir que les règles par défaut sont trés bonnes et si tu as des questions il y a des super faq sur le site et l'auteur de ce soft est trés sympa et trés réactif.
Il répond vite aux questions, même si tu n'a pas acheter le produit.

Amicalement

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvelle version de Looknstop 2.04
Auteur: vins600 
Date:   17-12-02 14:28

Look'n stop??? Poueeeeeeerrrrkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvelle version de Looknstop 2.04
Auteur: edarkviper 
Date:   17-12-02 16:35

tain sa me saoule de voir des gogols qui savent pas de quoi il parle , vous ete tous des naze parsque desq que c unb firewall auto pas de pb mais des qu'il faut reflechir et utilisé sont cerveaux ya plus personne look & stop c un super firewall le meilleur que j'ai pu testé voila se que je pense

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvelle version de Looknstop 2.04
Auteur: okee 
Date:   21-12-02 23:41

Comme le dit si gentillement "edarkviper" LnS est bon a partir du moment qu'on sait ce qu'on fait.
C comme Windaub: Tout est automatique. dès que tu approfondit, c la merde.

Salutations

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvelle version de Looknstop 2.04
Auteur: edarkviper 
Date:   22-12-02 23:58

toute a fait d'accord avec toi okee,mais sa me gave de voir des mecs qui savent pas de quoi il parle dire n'importe quoi ,essaie de passé a travers look ,moi personne na reussi pour l'instant c pas le cas avec d'autres firewall.
salutations

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvelle version de Looknstop 2.04
Auteur: Ucorsu (---.uhp.u-nancy.fr)
Date:   26-02-03 17:24

En toute franchise, que pensez-vous de Kerio, vous les pros. Moi, je ne suis qu'un pauvre newbee et je ne connais pas grand chose en FW.
En tout cas LnS est payant. Les derniers FW que j'ai acheté (Norton 2002 et McAfee) m'ont totalement déçu et toujours foutu un bordel monstre sur la bécanne. Je suis un peu "bloqué" pour un nouvel achat. Dans ce cas, que vaut la version lite de LnS ?
Salute

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama