Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 conversations vocales msn et norton security 2002
Auteur: jay340 
Date:   28-11-02 00:22

salut,

tout est dis ds le sujet, j'arrive pas a avoir de conversations vocales ou d'echanges de fichiers par msn losque j'ai norton internet security 2002, si je le desinstalle ca marche sans probleme.
j'ai essaye de le desactiver juste, mais ca ne change rien .

J'ai 2 potes qui sont sous windows 2000 comme moi chez qui norton security ne les empeche en aucun point de faire des conversations vocales.

Merci de me donner un coup de main .

jay340

Répondre à ce message
 
 Re: conversations vocales msn et norton security 2002
Auteur: Vins600 
Date:   28-11-02 15:13

Es tu sur de ton micro casque? cela ne viendrait il pas d'un autre facteur je n'ai encore jamais vu de firewall bloquer seulement les conf vocales...

Répondre à ce message
 
 Re: conversations vocales msn et norton security 2002
Auteur: jay340 
Date:   01-12-02 03:13

ben justement, le probleme c que je suis pas le seul a qui ca arive, de plus j'ai fait les test de msn pour les parametres...et puis les personnes a qui ca arrives ont le meme logiciel que moi donc ...j'en deduis que ...c le log

Répondre à ce message
 
 Re: conversations vocales msn et norton security 2002
Auteur: Tommy 
Date:   02-12-02 23:35

Salut,

Bon, Netmeeting est assez space. Je n'ai pas Norton mais je libère l'acces à \Winnt\system32\rsvp.exe (en serveur comme en client) et tout baigne.
Quelque fois, ça me faisait planter sous w98 ou j'avais une absence d'image en connexion. Là, ça va mieux, juste le fait que je dois être l'appelant SAUF quand la personne en face à la version anglaise de Netmeeting (comme moi).
Etrange non ? ;o)

Bye :o)

Répondre à ce message
 
 Re: conversations vocales msn et norton security 2002
Auteur: Charlyjo (213.189.179.---)
Date:   05-12-02 14:04

J'ai eu le même prob .Sous XP et Z al Pro , il faut tout simplement entré l'adresse IP de ton interlocuteur dans Zone Alarm

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama