Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Analyse log winroute
Auteur: Eric (80.236.94.---)
Date:   13-11-02 18:31

Salut,

j'ai une connexion par cable, modem USB et RJ45 (branché par cable RJ45 sur un XP pro)
Je partage ma connexion avec winroute pro et je n'ai aucun probleme en ce qui concerne l'accée au web, ftp, kazaa, jeux, irc, et autre sur les machines clientes.
Mais lorsque une ou deux machines du reseau local se connectent a un serveur de jeux, les logs de winroute m'indique le message suivant:
connexion limite reached !

Je ne sais pas pourquoi et je pense que l'accés a un certain nombre de serveurs me sont refusé tout simlement.

J'aimerai resoudre ce probleme. Si quelqun a une idée merci d'avance

Répondre à ce message
 
 Re: Analyse log winroute
Auteur: Vins600 
Date:   25-11-02 15:38

A mon avis tu as le meme pb que moi avec caramail...

Répondre à ce message
 
 Re: Analyse log winroute
Auteur: mOULf (---.d1.club-internet.fr)
Date:   16-02-03 17:45

dans la base de registre essaye d'augmenter le parametre NatConnLimitperHost dans la section de Winroute. J'avais eu exactement le meme pb en jouant a des jeux MP.
A 4000 ca passe pour moi pour 1 client. Par contre je crois qu'il y a un maximum a ne pas dépasser mais je me rappelle plus lequel.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama