Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls C-Serveur : tout est compris et prêt à l'emploi
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Message précedent  |  Message suivant 
 Problemes avec winroute+firewall
Auteur: hfrfc 
Date:   05-11-02 13:13

salut!
Voila mon probleme:
jai un pc qui sert de passerelle pour le net (w2k, sp3). Deux autres pcs sont clients (win Xp, montage classique avec un hub central).
Sur la passerelle jai winroute lite configuré et le partage marche bien. Mais des que je met un firewall autre que norton ca bloque tout.
Jai essayé norton personnal firewall et ca marche (jai rajouté l'adresse du reseau en trusted computers).

Jai essaye kerio et tiny firewall 2. Pour les 2 c pareils ! ca bloque tout debit sur les 3 pcs !
Pourtant dans la zone microsoft network jai mis le reseau entier (192.168.0.0) et permit. De meme jai coché la case indiquant que le pc est une passerelle et jai indiqué l'adresse de mon reseau (la meme que ci dessus).


Que faire? ?
merci
fc

 Répondre à ce message  |  Liste des Forums  |  Vue plane   Sujet précedent  |  Sujet suivant 

 Sujets Auteur  Date
 Problemes avec winroute+firewall  Nouveau
hfrfc 05-11-02 13:13 
 Re: Problemes avec winroute+firewall  Nouveau
Vins600 03-12-02 10:21 


 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama