Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 AVP+AOL sous Win2000
Auteur: juju 
Date:   10-10-02 23:22

Voilà g un petit pb lorsque je me deconnecte d'aol
apparement cela vient de l'association AVP+AOL sous Windows 2000 car AOL seul fonctionne tres bien sous 2000 ainsi qu'AVP...et ces 3 "betes" cohabitent tres bien si je ne me connecte pas...
Il ne s'agit donc uniquement de la deconnexion...AOL se plante (pas de reponse ds le gestionnaire des tâches) j'essaie donc de terminer le processus...mais voilà que Windows se bloque aussi...je refais donc Ctrl+Alt+Suppr pr reactiver mon gestionnaire des taches...et là surprise...les icones du bureau disparaissent...ainsi que le menu demarrer bref je n'ai plus que moin curseur de souris (ki lui peut se deplacer) sur un fond bleu (mon arriere plan) et je suis donc condamné à rebooter mon PC...
Si qqn connait le pb et a une solution qu'il n'hésite pas car ca dépannera aussi de nombreux autres utilisateurs ds le mm cas ke moi...

Répondre à ce message
 
 Re: AVP+AOL sous Win2000
Auteur: Guillaume 
Date:   19-10-02 13:32

J'utilise W2000(Service pack 1,2,3) + AOL 6 + AVP3.5 depuis assez longtemps et j'ai jamais eu le moindre probleme.
Si tu as comme moi, tu devrai essayer de réinstaller AOL .... ou windows

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama