Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 je n'arrive pas a faire fonctionner Winroute Pro 4.1
Auteur: george (193.95.121.---)
Date:   17-07-02 14:05

Bonjour a tous
je vais maitre en place winroute pro pour le tester
ma configuration est la suivante:
-un serveur NT4 (service pack 6 , IIS 3 et MS proxy2.0)
-modem 56k connecté sur le serveur.
-adressage du reseau local de type 192.168.1.x/255.255.255.0

j'ai désactivé les services de Microsft proxy et les services de IIS
j'ai effectuer les configurations minimal pour assurer son fonctionnment ( pas regle de securité serieuse: le filtre des paquet est configurer de façon a tout permetre en entrée et en sortie); le Nat est activé sur l'interface internet(modem)...)
bref j'ai suivie tout les instructions montionné dans la documentation
malhereusement aucune configuaration n'as pu repandre aux requettes emis par les client pour se connecter a internet.
Notons bien que lorsque j'ai activé le Proxy de winroute le cleint reçoie un message d'erreur de winroute "delai d'attente dépassé" .
la configuration du composant DNS sembe fonctionne correctemnt.

Répondre à ce message
 
 Re: je n'arrive pas a faire fonctionner Winroute Pro 4.1
Auteur: Vins600 
Date:   22-11-02 15:22

Voici la mise en oeuvre a suivre:

1) Configurer la ligne téléphonique dans la RAS avec les paramettres de votre fournisseur d'acces.

2) configurer la NAT avec les IP de vos machines le serveur executant Winroute doit etre mis en source et le client en destination avec les masques ss réseaux.
Configurer aussi les groupes d'adresses avec votre groupe de travail creé pour le réseau et les IP de vos machines et les masques!!!

ensuite voire pour configurer le firewall.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama