Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls C-Serveur : tout est compris et prêt à l'emploi
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Message précedent  |  Message suivant 
 Re: config tiny en reseau
Auteur: beloko (195.115.41.---)
Date:   13-05-02 16:31

Meme misère que toi, Win2000 et aucun accès par le LAN quand Tiny est activivé. J'ai cherché et cherché ... j'ai tourné et retourné le problème dans tous les sens en ajoutant des règles pour les postes du LAN, en cliquant et en décliquant l'option Working on Gateway et rien n'y fait !! C'est quand même pas plus compliqué qu'un Firewall 1 ???

=> Y peuvent se mettre un doigt dans l'cul la ceux ;op. A la rigueure essaye le tout nouveau Tiny Firewall 3 sur leur site, bien que j'ai rien compris à leur interface graphique ;op

 Répondre à ce message  |  Liste des Forums  |  Vue plane   Sujet précedent  |  Sujet suivant 

 Sujets Auteur  Date
 config tiny en reseau  Nouveau
thebaron 12-05-02 12:53 
 Re: config tiny en reseau  Nouveau
beloko 13-05-02 16:31 
 Re: config tiny en reseau  Nouveau
bob 24-05-02 13:54 
 Re: config tiny en reseau  Nouveau
arnaud 26-05-02 02:31 
 Re: config tiny en reseau  Nouveau
ElGranDidou 07-06-02 15:20 


 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama