Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 config tiny en reseau
Auteur: thebaron (---.adsl.easynet.fr)
Date:   12-05-02 12:53

bonjour
j'ai un poste sous win 2000 avec connection adsl partage et tiny 2 comme firewall , quand je veux accede en reseau avec mon portable sous win xp a mon poste principal tiny me bloque. je suis obliger de desactiver le firewall soit pour acceder au poste serveur soit pour le partage de ma connexion adsl, et pourtant lors de l'installation de mon mini reseau j'ai tout autorise. il doit y avoir un parametrage special a faire pourriez vous m'aide merci.
sincerement eric

Répondre à ce message
 
 Re: config tiny en reseau
Auteur: beloko (195.115.41.---)
Date:   13-05-02 16:31

Meme misère que toi, Win2000 et aucun accès par le LAN quand Tiny est activivé. J'ai cherché et cherché ... j'ai tourné et retourné le problème dans tous les sens en ajoutant des règles pour les postes du LAN, en cliquant et en décliquant l'option Working on Gateway et rien n'y fait !! C'est quand même pas plus compliqué qu'un Firewall 1 ???

=> Y peuvent se mettre un doigt dans l'cul la ceux ;op. A la rigueure essaye le tout nouveau Tiny Firewall 3 sur leur site, bien que j'ai rien compris à leur interface graphique ;op

Répondre à ce message
 
 Re: config tiny en reseau
Auteur: bob 
Date:   24-05-02 13:54

---> en plus la tiny3 faut le payé :(( j'ai hate de voir les tests .

Répondre à ce message
 
 Re: config tiny en reseau
Auteur: arnaud 
Date:   26-05-02 02:31

je ne sais pas si c'est parce que j'ai installe winroute avant tiny , car j'ai les deux et en mettant winroute comme proxy et nat sans mettre de regle sur le firewall de winroute tout passe,et tiny s'occupe des regles
réseaux ou internet
en plus il permet la reconnection auto
je n'ai pas essaye avec autre chose

Répondre à ce message
 
 Re: config tiny en reseau
Auteur: ElGranDidou (213.167.0.---)
Date:   07-06-02 15:20

Voir https://firewall-net.com/forum/read.php?f=1&i=2224&t=2224

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama