Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Message précedent  |  Message suivant 
 utilisation RTC secours pour connexion internet ... dur
Auteur: durant (---.dial.proxad.net)
Date:   08-04-02 14:56

J'ai depuis peu un routeur-firewall pro400 de Nexland que j'utilise en attendant l'ADSL avec sa partie de connexion en RTC (ce qui devrait fonctionner d’après la doc).
ce qui marche sans le routeur:
- la connexion directe avec Free avec mon modem OLITEC derrière un ordi.
avec le routeur
- la connexion à free
- la connexion sur mon réseau local d'un ordi à un autre (tous les pingaboutissent)

ce qui ne marche pas avec le routeur
- l'utilisation d'applications (http, ...) ou même le simple ping sur un ordi sur l'internet
- en faisant ipconfig, je vois adr ip/passerelle locale mais pas de changement quand je suis connecté à l'Internet.

ce que j'ai fait
- la config avec windowsMe (mais je n'ai pas plus de succès avec win2000server) en ne mettant pas la passerelle mais en configurant TCP/IP carte PCI Intel Pro100; obtenir automatiquement adresse ip, dns TCP/IP carte d'accès distant; désactivation DNS
- a l'aide d'un navigateur sur la page par défaut du pro 400
* backup analog avec mes paramètres de free. C'est là que je fais un connect manuel qui fonctionne et dans la page je vois que free m'a affecté une adr ip
* sur la page principale, j'ai essayé 2 modes sans succès, connection PPoE
et obtention dynamique IP et DNS
- je n’ai pas touché aux param. Du firewall qui par défaut laisse tout passer.

Merci de votre aide

 Répondre à ce message  |  Liste des Forums  |  Vue plane   Sujet précedent  |  Sujet suivant 

 Sujets Auteur  Date
 utilisation RTC secours pour connexion internet ... dur  Nouveau
durant 08-04-02 14:56 


 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama