Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 LooknStop et les ports
Auteur: Nethan (---.ipt.aol.com)
Date:   12-03-02 04:49

Bonjour à tous

Voilà en attendant que ZoneLabs arrange les problèmes de ZA 3.0, je teste la concurrence :)
LooknStop semble bien mais il souffre d'un problème : après avoir été sur GRC.COM et fait "Probe My Ports", je remarque que seul le port 139 est véritablement caché, les autres étant seulement fermé.

Question : comment s'arranger pour cacher les autres ports (au niveau des règles cela marche comment) ? car pour l'instant mes essais n'ont pas été très concluents :(

Répondre à ce message
 
 Re: LooknStop et les ports
Auteur: Bob (---.urbanet.ch)
Date:   12-03-02 12:53

si tu a tu en vert c'est correct touche a rien ....

Répondre à ce message
 
 C'est pas ça
Auteur: Nethan (---.ipt.aol.com)
Date:   12-03-02 16:27

Le test montre que je n'ai qu'UN SEUL PORT en vert, donc caché. Tous les autres sont seulement fermé (en violet).
Le vert je ne compte pas y toucher, mais les autres ne sont pas caché et donc j'aimerait qu'il le soit.

Donc je demandait ce qu'il faut faire pour ça.

Répondre à ce message
 
 Re: C'est pas ça
Auteur: Look 'n' Stop Team (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   12-03-02 19:32

Normalement avec le jeu de règles par défaut la majorité des ports devraient être "Stealth".
Sauf le port Ident est Closed au lieu de Stealth, il convient de désactiver la règle "TCP : Autoriser l'identification" pour que ce port soit Stealth comme les autres.

Comme vous n'avez qu'un seul port marqué Stealth, a priori l'interface réseau est mal sélectionnée dans les options.
Essayez d'en changer (ne pas oublier d'appuyer sur appliquer apr-s le changement). Quand la bonne interface réseau est choisie, votre adresse IP est affichée dans l'onglet d'accueil.

Cordialement,

L'équipe Look 'n' Stop.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama