Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Alias sur un trafic sortant d'un VPN sur Watchguard
Auteur: David (195.115.97.---)
Date:   23-10-01 09:58

J'ai un trafic sortant d'un VPN sur un Watchguard 700 qui arrive avec des adresses en 192.168.0.X que je souhaite transformer statiquement en 10.12.0.X par exemple. C'est a dire que si le 192.168.0.25 arrive il sort du firewall en 10.12.0.25. Comme un "Alias" sur les CISCO PIX mais sur Watchguard.

C'est possible ? ?

Sinon est il possible de faire travailler un Watchguard avec les deux pattes dans le meme réseau??? (pour moi la répose me semble évidente mais une confirmation permettrai à certain de me lacher avec cette question!!)

Autre question sur le Watchguard, est il possible de monter un tunnel avec une adresse translatée. J'explique...
si on translate l'adresse outside du watchguard d'une adresse privée en publique est ce que le watchguard distant peut monter un tunnel en tapant l'adresse translatée??? ou alors il faut necessairement que l'interface outside du Watchguard soit en adressage public directement?

merci

David (qui possede pas de Watchguard pour faire les test...sniff)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama