Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation configuration Firewalls
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KERIO 2.1.5 Config Idéale? - exemple - port 135,37,39 et 445

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firewall-net.com Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jimbart40
Nouveau


Inscrit le: 31 Oct 2004
Messages: 2
Localisation: Sud-Ouest - Landes

france.gif
MessagePosté le: Dim 31 Oct, 2004    Sujet du message: KERIO 2.1.5 Config Idéale? - exemple - port 135,37,39 et 445 Répondre en citant

Bonjour, je début en Firewalls et je suis un peu perdu...

Bon, j'ai suivi un certain nbre de conseils prônant l'utilisation d'un KERIO 2.1.5 simple et efficace. Avec SP2 j'ai laissé le firewall XP en route (mais je n'en vois pas grand chose si ce n'est que peut-être mes connexions aux pages internet sont un peu à la ramasse - pourtant je suis en 2048).

Avez-vous un fichier de règles idéales pour KERIO, idéales signifie avec bloqué tout ce qui risque sans empêcher les webmail et autres outils de surf (voire pour le firewall XP => là idéal veut peut-être dire, que faut-il enlever pour accélérer la connexion??)
Je suis vraiment preneur de ce type d'info, parce que le système "à tâtons" a ses limites (du sytle tu autorise à un moment, en voulant annuler, puis tu passes en admin pour voir les ^ègles et tu es paumé... ou bien un certain ordre de règles est meilleur qu'un aute...).

Quand je regarde mes connexions, à par EDonk.., je vois des choses comme (tout en listening)
ALG, TCP, port 1036 (or, j'ai bloqué en entrant et sortant....on m'a dit que c'était source de virus...)
CCAPP, TCP, port 3370 (c'est censé être une appli NORTON, j'ai NAV, vous connaissez?)
GENERIC HOST, UDP, ports 1046, 1048, 1037, 1047
LSA SHELL, UDP, ports 500 et 4500
SYSTEM, UDP , port 445 (or, j'ai bloqué le port 445 en incoming - c'est pas ce qui est équivalent à listening???)

Dernière question => non des moindres, j'ai bloqué les ports 135, 137, 139 et 445 enincoming (conseil vu et appliqué bêtement -?!- par ma pomme). Or, je vois [j'ai demandé à trâcer les logs]que le port 135 fait l'objet de demandes d'un peu le monde entier toutes les 10 secondes...je vous dis pas la tête du kilomètre de log !!!
Donc, je suppose qu'utiliser cette règle de bloquage 135 en incoming et utiliser le PéP Edonk.. n'est pas TOP... AIDE Bienvenue !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince35
Nouveau


Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 2

blank.gif
MessagePosté le: Dim 31 Oct, 2004    Sujet du message: KPF 2.15 config Répondre en citant

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#19
avec le fichier de règles de bases à télécharger.

http://perso.wanadoo.fr/websecurite/kerioPF.htm
une explications de ces règles
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimbart40
Nouveau


Inscrit le: 31 Oct 2004
Messages: 2
Localisation: Sud-Ouest - Landes

france.gif
MessagePosté le: Dim 31 Oct, 2004    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette partie d'info...
Je connaissais. Mais je préfère 2 ou 3 source plutôt que cette source làqui est très courue..et peut-être très contounrée par les hackers...!!!

Et ence qui concerne mes ports et autres applis active en "listening"??

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eyelet
Habitué


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 15 Sep, 2005    Sujet du message: Répondre en citant

HIGH SPEED Anonymous HTTP Proxy Server List

http://www.checkproxy.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firewall-net.com Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com