Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation configuration Firewalls
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parametrer look n stop 2.05

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firewall-net.com Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
racoo
Nouveau


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1

blank.gif
MessagePosté le: Dim 23 Jan, 2005    Sujet du message: Parametrer look n stop 2.05 Répondre en citant

Salut ,je cherche un parametrer look n stop 2005 ,en effet j ai telechager un petit fichier comportant les regles concernant les connections entrantes afin d empecher toute intrusion.
Le probleme c est que quand j utilise la mule (je recherche beaucoup de documentations ) Embarassed ,bien sur il me passe en low id .
comment puis je n ouvrir qu un port?

Merci .J ai fait un test sur www.zebulon.fr afin de tester mon firewall (scan des ports tcp)et bien je peux vous garantir des surprises ,je parle pour moi j etais une passerelle de libre passage Laughing (peut etre meme maintenant).

Mais aussi dans mon journal ,j ai l impression que beaucoup de personnes tentent de rentrer chez mi (oui je suis nordiste Laughing ),est ce de la parano ou autrechose????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafane84
Nouveau


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 1
Localisation: Avignon

france.gif
MessagePosté le: Dim 13 Fév, 2005    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
je débute avec ce Firewall (avant j'avais ZoneAlarm) et je crois bien qu'après l'expiration de mes 30 jours d'essai, je vais sauter le pas en l'achetant, tant il me plait.

J'ai fait le test moi aussi sur www.zebulon.fr.

Avec le jeu de règles standard le test était très mauvais.

J'ai essayé avec le jeu de règles évoluées et là c'est tout bon.

Mais mon client FTP ne répondait plus alors j'ai importé là règle ftp.rie (téléchargement >> ici << ) et cela à fonctionné.
_________________
DivX Tutos : les tutos de fafane84
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jimenez
Nouveau


Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 1
Localisation: 41

blank.gif
MessagePosté le: Dim 24 Juil, 2005    Sujet du message: Looknstop ports Répondre en citant

avce Looknstop paramétré avec la règle proposée, les ports 21,22,23,80 sont signalés OPEN , j'ai bien essayé d'éditer des règles d'interdiction sans succés!!
Question comment changer l'état de ses ports , et ceux aussi de ceux signalés CLOSED? 2 seuls ports sont Sleath!!

Merci à vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firewall-net.com Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com