Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation configuration Firewalls
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kerio personal firewall 4.1.2 - et après 30 jours ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firewall-net.com Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
justeclic
Nouveau


Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1

blank.gif
MessagePosté le: Mer 09 Mar, 2005    Sujet du message: Kerio personal firewall 4.1.2 - et après 30 jours ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'utilise kerio depuis plusieurs mois, et je viens d'installer un nouveau pc (réseau local personnel, non pro).

Je ne parviens pas à connecter le nouveau pc (ou alors en désactivant Kerio). Il me semble que la version est gratuite pour les particuliers, mais je me pose la question, après avoir lu
https://firewall-net.com/fr/kerio/config.php,

si cela peut fonctionner plus de 30 jours, d'autant plus qu'il est dit
Code:
" Cette fenêtre correspond à la première qui s'ouvre si vos partages étaient activés lors du premier démarrage de Kerio."
. Or, le premier démarrage de kerio sur mon pc date d'un bout de temps, et je ne parviens pas à trouver une page de config qui corresponde.

Pourriez-vous me dire si il est possible de s'en sortir (je n'ai plus de cheveux à arracher Confused )

Y a-t-il une autre solution ?

Merci d'avance, et bravo pour votre forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OKE49
Nouveau


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 6
Localisation: Maine-et-Loire (49)

france.gif
MessagePosté le: Mer 25 Mai, 2005    Sujet du message: Répondre en citant

voici la 3e fois que je parle de la zone de confiance (Trusted Area) ce matin.

Va voir le message d'Auriga. Wink
_________________
"Il n'y a de meilleur savoir que celui qui se partage"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atlix
Nouveau


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 2

belgium.gif
MessagePosté le: Mer 15 Juin, 2005    Sujet du message: Kerio 4.1.2 Répondre en citant

Salut
Alot tout dabor je voudrai parler du liens que tu met , parceque sur cette page ils parle de Kerio or que les images ne vienne pas de Kerio mais de Tiny personal firewal version 2 que j ai utiliser quand j avais encore windows 98.

Et pour ton probleme , cest comme disai OKE49la zone de confiance est tres importante si tu veut acceder a tes ordi par le reseaux.
Et si tu desactive Kerio et que ton reseaux ne marche pas c est pas a cause du firewall , c est ta config de windows ou du reseaux qui a un probleme.

Et pour pouvoir utiliser Kerio plus que 30 jour il y a 2 solutions , l acheter oiu se trouver un crack.

Si il y a d autre probleme n esitte pas a ecrire.
A+
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fafa-
Habitué


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 21
Localisation: Paris

ireland.gif
MessagePosté le: Sam 02 Juil, 2005    Sujet du message: Répondre en citant

Kerio Personnal Firewall est gratuit.

le seul truc si t'achetes pas de licence, c'est qu'au bout de 30 jours y'a 2 ou 3 options comme le filtrage des Pop-up qui ne sont plus opérationnel, mais bon suffit de mettre FireFox et de poubeler IE et c'est bon.
_________________
Fafa©
GLC / GIGFY
-----------------------
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Atlix
Nouveau


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 2

belgium.gif
MessagePosté le: Lun 04 Juil, 2005    Sujet du message: Ah Bon Je savais pas Répondre en citant

Salut

Voila Quelqu un a mon gou Very Happy Poubeller IE c est exactement ce que je fait aussi et ce que je dit a tout le monde , parcequ il laisse tout entrer lui l´Internet Explorer.

Mais que Kerio Firewall etait gratuit je ne savais pas, merci pour l info.

A+
Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firewall-net.com Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com