Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation configuration Firewalls
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

firawall fichier a autoriser ou a refuer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firewall-net.com Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ccm3
Nouveau


Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 1

blank.gif
MessagePosté le: Dim 28 Nov, 2004    Sujet du message: firawall fichier a autoriser ou a refuer Répondre en citant

bonjour j'ai installé zone alarm qui marche tres bien mais qui me demande d'autoriser ou de refuser des fichiers dont je ne connais pas l'utlité
povez vous me donner le minimum qu'il faut autoriser pour pouvoir aller sur internet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oneeyedking
Nouveau


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 3

blank.gif
MessagePosté le: Dim 28 Nov, 2004    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Windows a plein d'applis qui demandent l'acces intempestif a Internet et la grande majorité ne sert à rien (juste à renseigner Billou Wink ).
J'ai XP, mais je pense que sous les 95 et 98, ce service porte le meme nom :
svchost.exe --> Generic Host Process
C'est le seul service win vraiment indispensable.

Ensuite tu inclus ton navigateur (Internet Explo., Opera, etc...), ta messagerie (ICQ,..), bref tous les logiciels que tu as installé pour profiter du net.

Je te conseille également de désactiver la mise à jour automatique de Windows (Win. Update). Ainsi que tous les autres mises à jours (anti-virus, etc...). Tout en se rappelant de les faire REGULIEREMENT manuellement. Sinon elles demanderont sans arret l'accès à Internet et boufferont ton systeme pour rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firewall-net.com Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com