Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation configuration Firewalls
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firewall - Aide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firewall-net.com Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agent Smith
Nouveau


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 1
Localisation: Lyon

blank.gif
MessagePosté le: Ven 27 Aoû, 2004    Sujet du message: Firewall - Aide Répondre en citant

Slt a tous! , je suis nouveau sur ce forum et voila j'ai vraiment besion de votre aide pour mon pc.Je sais pas du tout quel firewall utiliser.Je voulais vous demander si vous pouvez me donnez quelques nom de firewall assez performant pour eviter les attaques d'espions.Avant j'utilisait Sygate personal firewall, sa a pas durer , j'ai ete contraint de formater j'ai choper un bon backdoor.Donc voila , je recherche un firewall qui pourrait limiter l'entrée de multiple espions sur mon pc.



Merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fafa-
Habitué


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 21
Localisation: Paris

ireland.gif
MessagePosté le: Ven 03 Sep, 2004    Sujet du message: Répondre en citant

ipfw sur freebsd
iptables sur linux.
_________________
Fafa©
GLC / GIGFY
-----------------------
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
brunovernay69
Nouveau


Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2
Localisation: Lyon

france.gif
MessagePosté le: Mar 07 Sep, 2004    Sujet du message: bon par feu zonelab Répondre en citant

2 tele chargement

un bon par feu zonealarm std gratuit ou pro super

instalee ausi

PestPatrol:

Bienvenue à PestPatrol ! PestPatrol est le meilleur moyen de repérer les logiciels indésirables dans votre ordinateur. PestPatrol est disponible en deux versions : standard et entreprise.

La version standard contient un scanner à interface graphique ("PestPatrol.exe"), un scanner de ligne de commande ("PestPatrolCL.exe") pouvant être configuré pour effectuer des scans planifiés, un scanner de la mémoire active ("PPMemCheck.exe") qui vérifie tout le code qui s'exécute dans votre ordinateur, deux autres modules de détection de parasites qui recherchent automatiquement les cookies espions ("CookiePatrol.exe") et les parasites key logger ("KeyPatrol.exe"), et enfin un terminal de contrôle ("PPControl.exe") pour faciliter la gestion des modules de PestPatrol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firewall-net.com Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com