Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation configuration Firewalls
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firewall.net

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firewall-net.com Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Novice
Invité





MessagePosté le: Sam 30 Déc, 2000    Sujet du message: Firewall.net Répondre en citant

Est ce possible que par moment le server pour ton site et des prob? car je n ai pas pu me connecter dessut pendant un moment... en tout cas bravo pour ton site, tu ne peux pas savoir comment il aide les gens, d aileur maintenant quand un new user du net me demande (des amis generalement) ben je les envois sur ton site! ne leur expliquent qq truc, le gain de temps est tres bon et eux sont direct bien aiguiller :)

@+
Revenir en haut
firewall.net
Site Admin


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 137

france.gif
MessagePosté le: Lun 05 Fév, 2001    Sujet du message: Re: Firewall.net fonctionne mal ? Répondre en citant

Bonjour,

Malheureusement oui il y a (eu) des problèmes liés à mon premier hébergeur (citeweb.net) qui est tombé vraiment en panne en fin d'année 2000, snas avertissements (je n'avais pas de temps pour regarder le net).

Depuis j'ai temporairement ré-aiguillé vers un des miroir (devenu site principal) hébergé sur http://www.chez.com , l'url du site reste https://firewall-net.com , surtout ne changez rien dans vos bookmarks , je pense changer (définitivement ?) d'hébergeur dès que j'aurai trouvé un lieu... adapté.

Encore désolé du problème...

Chryjs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firewall-net.com Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com