Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation configuration Firewalls
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zone Alarm Pro

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firewall-net.com Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Novice
Invité





MessagePosté le: Lun 20 Nov, 2000    Sujet du message: Zone Alarm Pro Répondre en citant

Bon Bon, je sais ce message serat pas tres clair.... mais que pensez vous de Zone Alarm Pro?

J'ai du faire une gourde car, j ai sharé ma connection Cable avec un voisin, je suis sous win 2000 prof, lui sous 98.

1)pas moyen pour mon voisin de recevoir ou envoyer un send par icq ou irc, pas moyen d etablir de connection direct, seraisse a cause que on est en ip local? 192.168....?

2) quand je mes la secu internet en Max, il ne peux plus ce connecter du tout a internet.

3) je paranoy sur le faites que en medium, tout sorte de packets arrive chez lui..... j ai pas trop confiance en certain sites...ectect

Peut etre est ce a cause que je n ai pas assez paramétré Zone?

desoler pour ce manque de precision.
Revenir en haut
proxy
Invité





MessagePosté le: Lun 05 Fév, 2001    Sujet du message: reponse : Zone Alarm Pro Répondre en citant

Bjour,
c normal que tu ne peux aps recevoir avec irc et icq car le firewall bloque ....surtout au nivo "max" ..;il faut que tu baisses ton nivo pour retrouver une connection normale ...et encore tu seras bloqué à l'envoi de dcc...car c le fire qui fait ce refus...c une protection normale tu n'as pas à t'inquieter pour cela :=)
chris

Nota: si tu as besoin ...rappelles moi :=)
Revenir en haut
Novice
Invité





MessagePosté le: Lun 05 Fév, 2001    Sujet du message: Zonealarm PRO Répondre en citant


Smile Ok merci je vais passer o stades superieur un vrai proxy lol... non je blague, mais donc je m'inquiete moins merci!

@+
Revenir en haut
Novice
Invité





MessagePosté le: Lun 05 Fév, 2001    Sujet du message: Zonealarm PRO Répondre en citant


Donc moi de mon coté je sais tout faire, dcc et send icq, mais l autre quedalllleee snif,et je me suis rendut compte que même sans Zone ca marche po... bref Smile

On va laisser comme ca pour le moment, je doit demenager!!! le pov il auras pu internet hihiih lol!!

Merci en tout cas Proxy.... @+
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firewall-net.com Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com