Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation configuration Firewalls
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conceal+ADSL : ca marche, ca marche pas !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firewall-net.com Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerome
Nouveau


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 02 Mai, 2001    Sujet du message: Conceal+ADSL : ca marche, ca marche pas ! Répondre en citant

Bonjour !

J'utilisais Conceal avec ma connexion ADSL sans aucun problème jusqu'à ce que doive reformater la machine, et que j'oublie de backuper le fichier de règles.
Une fois tout réinstallé, je recrée une connexion ADSL, je relance Conseal et je commence à refaire une série de règle... sans succès. Depuis ma réinstallation, la connexion ADSL refuse de fonctionner avec un firewall (j'ai testé avec ZA également). Si je lance d'abord la connexion et que j'exécute le firewall ensuite, je suis déconnecté au bout d'un moment. Si je lance d'abord le firewall puis que je tente de me connecter, c'est tout simplement impossible. J'ai bien tenté sous Conceal d'autoriser tous les protocoles "exotiques", car j'ai lu qu'ADSL utilisait un autre protocole qu'il fallait laisser passer... ca n'a rien changé. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?

Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg
Nouveau


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 03 Mai, 2001    Sujet du message: Re: Conceal+ADSL : ca marche, ca marche pas ! Répondre en citant

Moi j'ai utilisé le firewall Conceal avec mon ADSL et cela fonctionnait bien à condition que je l'ouvre après m'être connecté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firewall-net.com Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com