Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation configuration Firewalls
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle version de Tiny"the best"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firewall-net.com Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris33140
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mai, 2001    Sujet du message: Nouvelle version de Tiny"the best" Répondre en citant

Salut à tous et toutes :>)
La version 2.13 de tiny vient de sortir fin avril...et toujours gratuite !!!
Elle annule donc la version beta!
A télécharger d'urgence
www.tinysoftware.com
Bonne journée
chris
Revenir en haut
firewall.net
Site Admin


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 137

france.gif
MessagePosté le: Jeu 03 Mai, 2001    Sujet du message: Re: Nouvelle version de Tiny Répondre en citant

Bonjour,

La version testée était la 2.0.12, la publication de la 2.0.13 quelques jours plus tard n'a apparamment rien changé, mais comme toujours... ce sera vérifié : -))

Chryjs

PS : Quant à signer "the best"... j'espèer que vous touchez des royalties Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
chris33140
Invité





MessagePosté le: Jeu 03 Mai, 2001    Sujet du message: Re: Nouvelle version de Tiny Répondre en citant

Salut chryjs :>)
Ca prouve que toi aussi tu as de l'humour!!!
Hé hé malheureusement ...je touche que des nèfles ....:=))))
Pour ce qui est de Tiny , je possedais la version 2 beta13 puis suite à leur mailing , j'ai téléchargé la version 2.13 qui vient de sortir fin avril 2001.
Mais j'hesite toujours entre Tiny et NeoWatch...car Néo me sort des intrusions que ne me révèle pas Tiny...exemple: si je me connecte sur l'IRC de Wanadoo ou autre , je me fais scanner les ports+comme je suis sur AOL , ceux-çi me font des intrusions sur des ports destinés à des troyens....tout ça Tiny ne me le transmet pas sur les logs...
Peux-tu m'eclairer de ta lumiere je te prie :=))
Merci à toi!
chris
Revenir en haut
firewall.net
Site Admin


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 137

france.gif
MessagePosté le: Dim 06 Mai, 2001    Sujet du message: Re: Nouvelle version de Tiny Répondre en citant

Vu les resultats des tests sur Neowatch... la conclusion me parait plus qu'évidente sur la (non) qualité de ce dernier.

Pour ce qui est des évenments loggés je regarderais cela des mon retour de vacances , ne disposant pas ici des outils pour cela : -))

Chryjs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
chris33140
Invité





MessagePosté le: Lun 07 Mai, 2001    Sujet du message: Re: Nouvelle version de Tiny Répondre en citant

Salut à toi ;>)
J'attends avec impatience tes conclusions!
@+
chris
Revenir en haut
Dol Nen Hithoel
Invité





MessagePosté le: Lun 02 Juil, 2001    Sujet du message: Re: Nouvelle version de Tiny Répondre en citant


De meme en esperant une interface Multilangue pour que tt le monde en profite.

A quand le test ??





Amicalement Votre Dol Nen Hithoel.
Revenir en haut
chris33140
Invité





MessagePosté le: Mar 03 Juil, 2001    Sujet du message: Re: Nouvelle version de Tiny Répondre en citant

Salut à tous :=)
La version 2.14 est sortie !
Le lien direct se trouve sur www.gratilog.net
@+
chris

http://chris33140.pour-internet.com
http://ninou33140.free.fr
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firewall-net.com Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com