Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls C-Serveur : tout est compris et prêt à l'emploi
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Message précedent  |  Message suivant 
 Re: Problèmes entre ADSL et Firewall Mc Afee?
Auteur: Papygenb (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   26-06-01 08:58

Bonjour et merci de vos conseils éclairés,

Je prend bonne note de votre avis et vais tenter de faire comme vous me l'indiquez.

Reflexion ! dans la fraicheur du matin, alors que beaucoups de gens dorment, les problémes disparaissent presque, comme par enchantement.

Une déconnexion par heure environ au lieu d'une toutes les 3 minutes, l'impossibilité de fermer Win98SE, quant a elle persistant.

Peut on incriminer ma configuration informatique ? alors, qu'elle tourne comme une horloge ( Un peu déréglée quand même ) le matin, c'est à ne plus rien comprendre, déja que je ne suis pas trop savant en la matière.

Merci et cordialement Papygenb

 Répondre à ce message  |  Liste des Forums  |  Vue plane   Sujet précedent  |  Sujet suivant 

 Sujets Auteur  Date
 Problèmes entre ADSL et Firewall Mc Afee?  Nouveau
Papygenb 25-06-01 07:57 
 Re: Problèmes entre ADSL et Firewall Mc Afee?  Nouveau
Lionel 25-06-01 19:30 
 Re: Problèmes entre ADSL et Firewall Mc Afee?  Nouveau
Papygenb 26-06-01 08:58 
 Re: Problèmes entre ADSL et Firewall Mc Afee?  Nouveau
laurent 28-06-01 01:58 


 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama