Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls VirusScan Online - 468x60
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Message précedent  |  Message suivant 
 Re: (débutante) Possible de se protéger gratuitement et efficacement (pour ADSL) ?
Auteur: chris33140 (---.ipt.aol.com)
Date:   17-04-01 09:42

Salut à toi ;>)
Je vois que tu connais la musique .=)...euh les firewalls!!!
Concernant le site de websec, effectivement je le connais et pour la peine
je t'en donne un autre !!!
www.secusys.com
www.protek-lab.net
Pour l'antivirus tu as aussi raison dans certains cas vu qu'ils sont parfois
incompatibles...mais heureusement pas tous !!!
Pour les firewalls , parfois j'en utilise 2 car ils ne travaillent pas de la
même façon ( ex: ZA+Tiny qui vont tres bien ensemble car ZA surveille les
progs puis Tiny protege aussi les progs par le biais des ports ouverts puis
il surveille ta connection en mettant au grand jour les programmes et autres DLL qui ouvrent un port...ZA ne le fait pas apparaitre cela.)
Ce matin j'ai mis que Tiny mais je mets le coktail comme je veux!!!
C'est surtout l'Irc qui me fait peur et certaines saloperies qui trainent , de plus les serveurs d'Irc laissent rentrer les internautes que s'ils laissent une possibilité de "nuking légal" dans le cadre de "kicks" et "bans" car j'ai pu m'en apercevoir cat Tiny et Look'n'Stop m'ont démontré cette faille .
Le meilleur firewall pour l'Irc c'est Freedom vu qu'il contourne les kicks , bans, g-lines vu qu'il utilise des multiples serveurs étrangers par contre il est incompatible avec AOL .
Pour ViGuard , je possede la version n.9Pro mais je me demande si avec lui
je n'ai pas de problème avec ma config. donc je l'ai enlevé vu que
dernierement j'ai du encore formater et de plus je suis sur AOL et celui-çi
crée des problemes d'incompatibilité mais comme il y a qu'eux qui sont en
illimité je suis obligé de le garder :=(
Bon surf à tous !!!
chris

 Répondre à ce message  |  Liste des Forums  |  Vue plane   Sujet précedent  |  Sujet suivant 

 Sujets Auteur  Date
 (débutante) Possible de se protéger gratuitement et efficacement (pour ADSL) ?  Nouveau
Diphou 15-04-01 18:13 
 Re: (débutante) Possible de se protéger gratuitement et efficacement (pour ADSL) ?  Nouveau
Diphou 15-04-01 18:18 
 Re: (débutante) Possible de se protéger gratuitement et efficacement (pour ADSL) ?  Nouveau
Yves 15-04-01 20:21 
 Re: (débutante) Possible de se protéger gratuitement et efficacement (pour ADSL) ?  Nouveau
chris33140 16-04-01 10:33 
 Re: (débutante) Possible de se protéger gratuitement et efficacement (pour ADSL) ?  Nouveau
ShonGail ZeGway 16-04-01 11:15 
 Re: (débutante) Possible de se protéger gratuitement et efficacement (pour ADSL) ?  Nouveau
Firewall.Net 16-04-01 23:25 
 Re: (débutante) Possible de se protéger gratuitement et efficacement (pour ADSL) ?  Nouveau
ShonGail ZeGway 17-04-01 08:14 
 Re: (débutante) Possible de se protéger gratuitement et efficacement (pour ADSL) ?  Nouveau
chris33140 17-04-01 09:42 
 Delphine  Nouveau
Grim Hunter 18-04-01 01:19 


 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama