Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls firewall_15off_468X60
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Message précedent  |  Message suivant 
 (débutante) Possible de se protéger gratuitement et efficacement (pour ADSL) ?
Auteur: Diphou (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   15-04-01 18:13

Je suis venue un peu par hasard sur ce site et ... je pense que je vais assez mal dormir ce soir.. ;) J'ai en effet depuis peu l'ADSL ECI et je ne savais que je risquais autant...

Ma question sera très basique : est-il possible de se protéger gratuitement et, malgré tout, efficacement contre les virus ou autres intrusions éventuelles ?

Merci,

Delphine

 Répondre à ce message  |  Liste des Forums  |  Vue plane   Sujet précedent  |  Sujet suivant 

 Sujets Auteur  Date
 (débutante) Possible de se protéger gratuitement et efficacement (pour ADSL) ?  Nouveau
Diphou 15-04-01 18:13 
 Re: (débutante) Possible de se protéger gratuitement et efficacement (pour ADSL) ?  Nouveau
Diphou 15-04-01 18:18 
 Re: (débutante) Possible de se protéger gratuitement et efficacement (pour ADSL) ?  Nouveau
Yves 15-04-01 20:21 
 Re: (débutante) Possible de se protéger gratuitement et efficacement (pour ADSL) ?  Nouveau
chris33140 16-04-01 10:33 
 Re: (débutante) Possible de se protéger gratuitement et efficacement (pour ADSL) ?  Nouveau
ShonGail ZeGway 16-04-01 11:15 
 Re: (débutante) Possible de se protéger gratuitement et efficacement (pour ADSL) ?  Nouveau
Firewall.Net 16-04-01 23:25 
 Re: (débutante) Possible de se protéger gratuitement et efficacement (pour ADSL) ?  Nouveau
ShonGail ZeGway 17-04-01 08:14 
 Re: (débutante) Possible de se protéger gratuitement et efficacement (pour ADSL) ?  Nouveau
chris33140 17-04-01 09:42 
 Delphine  Nouveau
Grim Hunter 18-04-01 01:19 


 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama