Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation configuration Firewalls
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour voir ses messages privésSe connecter pour voir ses messages privés   ConnexionConnexion 

pare-feu windows ne fonctionne plus mais bloque emule

 
Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Firewall-net.com Index du forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kriseryo
Nouveau


Enregistré le: 17 Nov 2008
Messages: 1

france.gif
france.gif
MessagePosté le: Lun 17 Nov, 2008    Poster un sujet: pare-feu windows ne fonctionne plus mais bloque emule Répondre en citant

Bonjour à tous
suite à gros plantage sur windows xp, j'ai dû restaurer mon pc, avec un système différent de celui d'origine, je n'avais pas de copie de sauvegarde
depuis, le pare-feu ne fonctionne plus, car "le service associé n'est pas en cours d'exécution"
j'ai réussi à arriver dans outil système, où je peux l'activer ou le désactiver, mais à chaque fois, ça m'indique " erreur 1075 : le service de dépendance n'existe pas ou a été marqué pour suppression"
je n'arrive pas à configurer emule car apparemment le pare feu bloque quand même les ports
est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Afficher les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Firewall-net.com Index du forum -> Discussions Toutes les dtes sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 de 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets sur ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos posts dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos posts sur ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par Support-phpBB2.com
Link Checker modified by funender.com