Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation configuration Firewalls
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour voir ses messages privésSe connecter pour voir ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test de connexion shareaza

 
Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Firewall-net.com Index du forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptit-pimousse
Nouveau


Enregistré le: 08 Mar 2008
Messages: 1

france.gif
france.gif
MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2008    Poster un sujet: Test de connexion shareaza Répondre en citant

Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger via ce logiciel et lorsque je teste la connexion le message suivant apparaît :

"TCP: La connexion TCP a subi un 'Timeout' (dépassement du temps alloué). Cela peut être du à un coupe-feu furtif, ou un routeur improprement configuré pour Shareaza.
UDP: Aucune réponse de votre logiciel client. Celà peut avoir différentes causes: Coupe-feu ou routeur mal configuré, Shareaza non paramétré sur ce n° de port ou non connecté au réseau.
Au moins un problème a été détecté : Vous devez probablement reconfigurer votre coupe-feu ou votre routeur pour Shareaza. Si vous désirez de l'aide pour configurer votre pare-feu ou votre routeur, consultez la page wiki: FAQ: Routeurs et pares-feux.

Test de connexion : Port : 6346 ( Timeout long) "

J'ai Avast Anti-virus comme protection et je ne sais pas comment configurer le pare-feu.
Mon FAI est Darty, y-a-t-il u nréglage à faire sur la box ?

Aide souhaitée SVP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Afficher les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Firewall-net.com Index du forum -> Discussions Toutes les dtes sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 de 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets sur ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos posts dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos posts sur ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par Support-phpBB2.com
Link Checker modified by funender.com