ptit-pimousse
Nouveau
Enregistré le: 08 Mar 2008
Messages: 1
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 Poster un sujet: Test de connexion shareaza |
|
|
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger via ce logiciel et lorsque je teste la connexion le message suivant apparaît :
"TCP: La connexion TCP a subi un 'Timeout' (dépassement du temps alloué). Cela peut être du à un coupe-feu furtif, ou un routeur improprement configuré pour Shareaza.
UDP: Aucune réponse de votre logiciel client. Celà peut avoir différentes causes: Coupe-feu ou routeur mal configuré, Shareaza non paramétré sur ce n° de port ou non connecté au réseau.
Au moins un problème a été détecté : Vous devez probablement reconfigurer votre coupe-feu ou votre routeur pour Shareaza. Si vous désirez de l'aide pour configurer votre pare-feu ou votre routeur, consultez la page wiki: FAQ: Routeurs et pares-feux.
Test de connexion : Port : 6346 ( Timeout long) "
J'ai Avast Anti-virus comme protection et je ne sais pas comment configurer le pare-feu.
Mon FAI est Darty, y-a-t-il u nréglage à faire sur la box ?
Aide souhaitée SVP. |
|