Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation configuration Firewalls
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme dans le gestionnaire des taches

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firewall-net.com Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PACO76
Nouveau


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 1

blank.gif
MessagePosté le: Dim 18 Déc, 2005    Sujet du message: probleme dans le gestionnaire des taches Répondre en citant

Bonjour. Je m'arrache les cheveux concernant un problème au niveau des processus dans le gestionnaire des tâches.
En effet, je me retrouve avec des processus actifs ne comportant aucun nom d'image, d'autres avec des carrés comme nom et d'autre normalement intitulés.
De plus, je ne peux plus lancer des programmes de vérifications tel AD-AWARE.
Merci à ceux qui pourront m'apporter une aide[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_nomade
Nouveau


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 6

blank.gif
MessagePosté le: Jeu 19 Jan, 2006    Sujet du message: Répondre en citant

slt,

sa sent la vermine.

passe ton pc a l'antivirus et antispyware genre spyboot and destroy et spywareblaster
J'allais oublier lance le prog Hijackthis
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
et fais examiner le resultat l:
http://www.hijackthis.de/fr

si tu n'est pas sur de ce que tu dois faire fais une recherche google sur "interpreter la liste hijackthis" tu as des sites ou des personnes examines ton rapport hijack et qui te disent quoi virer.

tu peux aussi ouvrir ta base de registre et faire une recherche sur "Run"(coche la case mot entier sinon tu vas en avoir une floppée)
quand il a trouvé et affiche la clé regarde le panneau de droite et si des applis que tu ne connais PAS y sont supprime
ensuite sous la clé "run" tu peux voir encore d'autres clés

run- ou run_ je sais plus, ca ca doit etre vide j'suis meme pas sur se soit une entrée d'origine moi je la deface toujours.
runonce
runservices
runservicesonce
et peut etre d'autres encore
examine bien dans le panneau de droite et comme dis plus haut ce que tu est sur de ne pas avoir installé tu vire(ou tu renome la clé dans un premier temps)
ensuite fais un F3 pour trouver les autres occurence du mot car les cle sont dans differents endroits

FAIS UN BACKUP DE TA BASE AVANT TOUT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firewall-net.com Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com