Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation configuration Firewalls
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compatible ou pas ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firewall-net.com Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vava99
Nouveau


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1

blank.gif
MessagePosté le: Sam 20 Nov, 2004    Sujet du message: Compatible ou pas ? Répondre en citant

Salut a tous ! Est-ce que Zone Alarm Pro est compatible avec le P2P en particulier avec Shareaza ? Si Non quels Firewall me conseillez vous ! depuis que j'ai installé le pack SP2 ça rame un MAX... Merci de votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolfvorine
Habitué


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 16

blank.gif
MessagePosté le: Lun 22 Nov, 2004    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,

Tout FW est nromalement compatible avec le P2P, il suffit seulement de bien le parametre.

Pour ma part je ne connais pas tres bien les fw logiciel, je suis plus sur les fw hardware (comme IPTABLE sous linux, ou les FW des routeur en particulier les Speedtouch 510V4)

mais si mes souvenir son bon sur zoneAlarm tu peux autorise les flux sortant/entrant au niveau logiciel, donc normalement tu devrait pouvoir autoriser Shareaza a sortir...

@++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fafa-
Habitué


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 21
Localisation: Paris

ireland.gif
MessagePosté le: Lun 22 Nov, 2004    Sujet du message: Répondre en citant

iptables, c'est quand meme pas vraiment du hardware hein, ça reste relativement logicielle comme solution.

Du hardware serait plutot du cisco pix, ou du netasq, genre un firewall "boite noire" dédiée.
_________________
Fafa©
GLC / GIGFY
-----------------------
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wolfvorine
Habitué


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 16

blank.gif
MessagePosté le: Mar 23 Nov, 2004    Sujet du message: Répondre en citant

Sa depend, si tu utilises un poste linux avec uniquement IPTABLE c'est considere comme du hardware tand qu'il a que ce service.

Effectivement il y a aussi les boitier FW mais le cout n'est pas le meme, sinon reste aussi les routeur/firewall
effectivement le cisco, bintec , speedtouch .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oneeyedking
Nouveau


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 3

blank.gif
MessagePosté le: Ven 26 Nov, 2004    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à la question :
Oui, je confirme : Tout logiciel P2P est compatible avec ZoneAlarm Pro. Meme ZoneAlarm Free les accepte. Mais tu dois paramétrer chaque application pour qu'elles aient les autorisations voulues. Consulte l'aide du programme, tout y est indiqué...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firewall-net.com Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com