Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation configuration Firewalls
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D'où ça vient donc? HELP (Kerio2.1.5+Avast!+Freebox)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firewall-net.com Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boomax
Nouveau


Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 1

blank.gif
MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004    Sujet du message: D'où ça vient donc? HELP (Kerio2.1.5+Avast!+Freebox) Répondre en citant

Question

Bonjour tout le monde, j'espère que sur ce très bon site de passionnés quelqu'un aura réponse à ma question... Voilà je suis connecté ADSL via Freebox en Ethernet. Comme Antivirus j'ai Avast! et comme Firewall mon choix s'était porté sur Kerio 2.1.5. Désirant télé un peu j'ai installé la mule en changeant ses ports. Pour config Kerio j'ai installé un fichier de règles que j'ai un peu customisé. Tout marchait nickel jusqu'à ce matin... Impossible d'afficher les pages web!! La freebox était bien (affichage de l'heure), mais pas de surf possible. Sad J'ai été obligé de couper Kerio et la Mule pour que ça marche de nouveau. En attendant j'ai remis le firewall XP mais on dit que c'est de la daube alors?? Bien sûr pas de mule, internet je bosse dessus...mais à terme que dois-je faire te d'où celà vient-il? perso je soupsonne Kerio et je suis près à changer s'il le faut?

P.S.: je ne suis pas un cador et ne comprend pas tout (enfin un petit peu quand même!!) aux règles de kerio.

Merci d'avance!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firewall-net.com Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com