Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation configuration Firewalls
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

firewall

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firewall-net.com Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taleke
Nouveau


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 1

belgium.gif
MessagePosté le: Mar 31 Aoû, 2004    Sujet du message: firewall Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche un bon firewall gratuit pour windows 98 (TRES URGENT)


Quand j'ouvre mon ordinateur et que je me connecte à internet, j'ouvre ma boîte a messages et internet se déconnecte automatiquement , je n'arrive plus à lire mes messages, j'ai des croix partout, je n'arrive plus à imprimer, je dois mettre fin aux programmes car il ne répondent plus, les icônes disparaissent de mon écran et tout se bloque. Je dois chaque fois redémarrer mon PC parfois 5 ou 6 fois de suite et parfois cela dure 5 minutes avant qu'il ne s'ouvre à nouveau parfois même en surfant sur internet il se bloque, autant vous dire qu'il fait presque nuit quand j'arrive à travailler dessus.
Mon PC est un Pentium II système Windows 98 avec Microsoft office 2000.
Merci d'avance Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fafa-
Habitué


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 21
Localisation: Paris

ireland.gif
MessagePosté le: Ven 03 Sep, 2004    Sujet du message: Répondre en citant

commence par réinstaller windows. ta machine est complétement vérolée, le fait de mettre un Firewall maintenant n'empechera pas toutes les merdes deja en place de pourrir le PC.
_________________
Fafa©
GLC / GIGFY
-----------------------
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
brunovernay69
Nouveau


Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2
Localisation: Lyon

france.gif
MessagePosté le: Mar 07 Sep, 2004    Sujet du message: solution PestPatrol avant d autre similaire ou une re instal Répondre en citant

tu peut comm par instalee PestPatrol et suprimee les programes espion qui peuve te prendre toute les resource certe la solutions de reinstal et ideal mais au prealable on peut tentee avec PestPatrol ( il y a dautre logiciel de control )
voir ausi ton antivirus primordiale et ensuite gardee un par feu


Bienvenue à PestPatrol ! PestPatrol est le meilleur moyen de repérer les logiciels indésirables dans votre ordinateur. PestPatrol est disponible en deux versions : standard et entreprise.

La version standard contient un scanner à interface graphique ("PestPatrol.exe"), un scanner de ligne de commande ("PestPatrolCL.exe") pouvant être configuré pour effectuer des scans planifiés, un scanner de la mémoire active ("PPMemCheck.exe") qui vérifie tout le code qui s'exécute dans votre ordinateur, deux autres modules de détection de parasites qui recherchent automatiquement les cookies espions ("CookiePatrol.exe") et les parasites key logger ("KeyPatrol.exe"), et enfin un terminal de contrôle ("PPControl.exe") pour faciliter la gestion des modules de PestPatrol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Firewall-net.com Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com