Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls firewall_15off_468X60
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 comment utiliser un firewall?
Auteur: spring076 (---.255-201-24.hull.mc.videotron.ca)
Date:   05-09-01 16:46


Salut!...
J'aimerais bien savoir comment utiliser le firewall nukenaber2.9?
et comment faire pour avoir l'adresse IP de la personne qui m'infiltre? merci.

Répondre à ce message
 
 Re: comment utiliser un firewall?
Auteur: Toto (212.233.1.---)
Date:   05-09-01 20:39

Salut Springfield !

C'est Toto en ligne (@home),

J'ai lu ton message de détresse chez Titi.
Bon ben me vlà.
Alors comme ça tu utilises nukenaber. Drôle d'idée.
Nuke est plutôt utiliser pour 'nuker' (c'est con à dire mais c'est comme ça) que pour être sagement utilisé comme firewall.
Alors, tu me permettras de ne pas t'envoyer de mail, des fois que t'aurais de drôles d'idées.
Je ne vois pas où est le 'blème avec ton aplli. Bien configurée, elle arrête tout (en principe) donc tu ne dois pas trop te tourmenter pour tes ports.
Quant à l'adresse IP du gars, eh bien, tu m'excuseras, mais je ne sais plus. Ca fait 10 ans presque que je n'utilise plus nukenaber. Je l'ai remplacé par des firewall traditionnels et quand un crétin tente de me nuker, mes petits log. m'indiquent l'adresse du bonhomme... que je scanne à mon tour.
C'est pas très très catholique (m'enfous, je ne le suis pas) mais cé un bon moyen de signaler à l'abruti qu'il n'est pas seul en ligne !

Je me renseigne et te rejoint demain...par cette même voie. Tu as compris le pourquoi j'espère !

Toto (pas le vrai mais le sympa ... lol)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama