Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls firewall_15off_468X60
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 au sujet de zone alarm
Auteur: jack (---.130-202-24.mtl.mc.videotron.ca)
Date:   30-08-01 21:16

je viens de macquerir ce suppose petit bijou de firewall et je me pose quelque question si vous pouvez y repondre jen serait heureux

1) quand qq essaye dentree cest tu sur a 100% que le firewall le bloque ?

2) je dois tu refuser toute les alertes de mon firewall?

3) avec la commande netstat -r dans le dos ca dit que jai du monde dans mon ordi or jai zone alarm ....?

merci a lavance daider un newbie de linfo :)

Répondre à ce message
 
 Re: au sujet de zone alarm
Auteur: jacques (213.195.6.---)
Date:   01-09-01 17:26

gekonpranpahcépaclérkoiketuveudukon?

Répondre à ce message
 
 Re: au sujet de zone alarm
Auteur: MicKey3D (---.turboline.skynet.be)
Date:   02-09-01 22:31

Salut!!

Je pense qu'à du 100% non!!mais je te conseil quand meme de mettre un Firewall et un bon Anti-Virus oui,,

Pour ce qui est de NETSTAT -R avec cette commande là tu fais simplement afficher ta table de routage!!

Pour voir qui est sur ton Ordinateur fais arp -a et là tu veras qui est sur ton ordi!!mais attention quand tu fais çà tu peux avoir plusieurs adresse IP c'est normal vu que sur le site ou tu te trouve il y a des liens donc leurs adresse y est sur ton ordinateur voilà voilà ç toi

@micalement à toi

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama