Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Tiny
Auteur: Feeshare (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   29-08-01 06:37

Comment faire fonctionner Tiny avec un reseau ?
J'ai sur 'le serveur' tiny qui fonctionne, avec le partage de connexion internet en route. Mais sur les autres micros plus moyen de faire fonctionner une connexion internet... que faut il faire comme réglages ?

Répondre à ce message
 
 Re: Tiny
Auteur: Superdav (---.116.rev.fr.colt.net)
Date:   13-09-01 17:04

Je ne crois pas qui tiny puisse faire office de routeur
Mais bon
lorsque tu installes tiny, normalement il vois toutes les connexions et te demande si oui ou non tu l accepte ou pas
lorsque tu essaieras de te connecter a internet par un PC du lan il va reconnaitre un flux et te demander si tu accepte le flux entrant etc...
A toi ensuite de configurer correctement les flux

Un truc que tu peux essayer c est d'ouvrir tousles ports en entrée et sortie venant de toutes les machines et voir si ca marche
si ca marche ca veux dire qu une de tes regles bloque un port qui ser a la communication

Hésite pas a me recontacter

Répondre à ce message
 
 Re: Tiny
Auteur: Hervé (---.nantes.inra.fr)
Date:   30-10-01 17:50

Je débarque.
un jeune collègue informaticien (objecteur de consience de passage sur notre site) m'a conseillé une solution à base de NAT pour la maison mais je n'ai pas tout capté.
Je crois qu'il suggérait de mettre un vieux PC sous 95 au bout du modem et de faire un petit reseau local pour les autre postes à la maison/
Ou puis je consulter plus d'info sur ce type d'architecture et quel produit NAT utiliser entre postes : W95 pour la paserelle (peut etre aussi serveur d'impression) et deux autre postes sous W98 ou 2000 pro
produits gratuits et bon marchés acceptables

Toute piste sera appréciable avant une recherche plus approfondie

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama