Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 look'n'stop et apache
Auteur: martin (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   30-07-01 11:42

bonjour,
je vous soumets mon probleme, si quelqu'un a une idée.....
J'utilise look'n'stop sur un pc serveur relié à internet via wanadoo adsl en usb avec des règles serveur de base auxquelles j'ai rajouté une règle pour le port 80 et une autre pour le port 21 comme expliqué dans la faq de look'n'stop. Ce pc partage sa connexion avec 2 autres pc qui ont eux-aussi look'n'stop en "version client". Sur le serveur, j'ai installé apache via easyphp, et dans le http.conf, j'ai modifié UseCanonicalName On par UseCanonicalName Off. J'arrive à voir mon site en local, mais il n'est pas visible de l'extérieur. J'utilise dyndns pour la résolution dynamique de noms. Je pense que mon problème vien de mon firewall, alors si quelqu'un a une idée, j'essaierai avec plaisir!

Bonne journée à tous, et merci de m'avoir lu!

Répondre à ce message
 
 Re: look'n'stop et apache
Auteur: Joe (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   07-08-01 11:34

Salut,

j'ai exactement la même config que toi, sauf que apache, php et mysql, je les ai installé à la main ...

moi j'ai pris Tiny et il n'y a aucun problem (juste le port 80 et 21 d'ouvert)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama