Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 question au sujet des tests
Auteur: thomas (62.161.229.---)
Date:   11-07-01 15:31

Bonjour j aurais voulu savoir comment on peut verifier les ressources systemes utilisées par un firewall (ou un autre logiciel)
A quoi correspond le chiffre donne en % (je pense que c est par rapport au carcteristique de l 'ordi mais dans ce cas la quel ordi a teste les logiciels)
Bref vous avez devine je ne m y connais pas trop donc j ai besoin d aide
Merci d avance
Thom

Répondre à ce message
 
 Re: question au sujet des tests
Auteur: philippe (---.proxy.aol.com)
Date:   12-07-01 00:12

Salut !

Taskinfo2000 te donne des détailles plus que complet en temps réel sur l'activitée de tout les processus chargé en mémoire. A ne pas manquer !

xxx % : Pourcentage d'occupation du CPU !

http://www.iarsn.com

NB: si quelqu'un en connait un encore plus complet, merci de le signaler.

Répondre à ce message
 
 Re
Auteur: philippe (---.proxy.aol.com)
Date:   12-07-01 10:29

... détails ...

Répondre à ce message
 
 Re: question au sujet des tests
Auteur: Firewall.Net (---.zehc.net)
Date:   17-07-01 10:43

Bonjour,

Effectivement les "tests" devraient être encore plus détaillés et expliqués.

Pour le moment la mesure indiquée est relative au sens ou l'intéret est de pouvoir comparer les firewalls entre eux sur la même base. Pour info le système utilisé est un PC C400- 256 Mo RAM - sous Windows 2000 Pro SP1. Ce qui doit encore se situer dans une configuration "moyenne" pour un particulier (hormis le système d'exploitation). L'information est effectivement une mesure relative aux performances de la machine elle-même (comme toujours pour ce type de mesures), faite par le gestionnaire de tache de microsoft (qui fournit cette information sous win 2k).

Dès que j'ai un peu moins de travail je met à jour tout cela , y compris le comparatif objet de quelques remarques acerbes mais justifiées :-))

Chryjs

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama