Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 L&stop = Big daube
Auteur: zoblawa (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   02-07-01 00:30

Salut a tous je post se message juste pour vous dire que je viens de dl look n'stop version 2.01 et de l'installer sous win2k et que c'est une grosse @!#$ j'ai eu droit a la fameuse page bleue que je n'avais pas eu depuis bien longtemps alors si vous devez l'acheter pensez s'y a deux fois, voila .

Répondre à ce message
 
 Re: L&stop = Big daube
Auteur: chris33140 (---.proxy.aol.com)
Date:   02-07-01 17:42

Salut à toi :=)
Voila quelqu'un qui rejoint mon opinion envers Looknstop :=(
Une daube commerciale!
@+
chris

Répondre à ce message
 
 Re: L&stop = Big daube
Auteur: jmb (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   02-07-01 22:08

je ne suis donc pas le seul à avoir des blues screens.
Pendant qu'on y est sur l'ajout de fonctions des heures de validité sur les règles cela pourrait être un plus par rapport à d'autres firewalls

Répondre à ce message
 
 Re: L&stop = Big One :)
Auteur: TouF (194.206.162.---)
Date:   03-07-01 10:12

Moi perso sous Winows 98 ca marche NICKEL et c'est vraiment excellent comme soft!!!
AUcun Ecran de la Mort ni a l'install ni apres!

C'est 2000 qui est a jeter, moi perso j'ai essayer et je suis revenu à 98

Répondre à ce message
 
 ...
Auteur: dlp (194.3.185.---)
Date:   03-07-01 14:09

tu vas pas comparer w9x avec du 2000 quand meme ??
faut pas pousser ! si LnS ne marche pas sous 2000, c'est juste que w2k se protege de lns qui intercale un protocole de communication entre les couches existantes !!!

La stabilite de w2k Vs celle de z98 est sans equivoque ... si tu sais le configurer un minimum ... mais forcement si tu prefere un OS qui n'est pas prevu pour faire du reseau et completement idiot vis a vis de la gestion des ressources de ta becane ca te regarde ...

Répondre à ce message
 
 héhé
Auteur: TouF (194.206.162.---)
Date:   03-07-01 15:45

Oki tu as pas compris mon sens de l'humour :) (j'avais oublié les 50 000 smileys)

bon pour en revenir à ce que j'ai dit, j'explique.

J'ai un reseau chez moi depuis 96 avec 3 bécanes et ai suivit les evolutions des OS (petit interemdet Linux a une epoque maiq bon pas le gout de poursuivre) etc...

Desormais j'ai Net1 chez moi. J'ai tester 2000 verison me rapelle plus et j'ai été dessus comme d'hab car c'est devenus encore plus lourd qu'avant et de plus pourquoi vouloir optimiser mon réseau alors qu'il tourne deja au maximum des possibilités j'attend quasiment toujours les 62.5Ko/s en DL et les 16Ko/s en UP.

Donc voila pour ces raisons j'attendrais une autre version du windows, car pour moi tu peut modifier tout ce que tu veux ( et je suis d'accord y'a du boulot) mais c'est le resultat final qui compte!

Allez @+

:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
Je les ais mis :)

Répondre à ce message
 
 Re: héhé
Auteur: Moonblack (212.23.252.---)
Date:   05-08-01 22:07

Ah bon, suis win 2000pro, avec look 'n Stop 2.1, est aucun blème, une exeption ou j'suis vraiment bon ?

Répondre à ce message
 
 Re: héhé
Auteur: pascal (---.turboline.skynet.be)
Date:   06-08-01 23:56

aucun problème et tests excellents sur sites de sécurité avec look'nstop!!!

Répondre à ce message
 
 L'n'S == GENIAL !
Auteur: LE 3° DEFENSEUR (---.teledisnet.be)
Date:   30-08-01 00:08

Comme les 2 derniers, "NO PROBLEMO" avec L'n'S sous W2000pro
TOUT MARCHE A MERVEILLE...

P.S : désolé pour ceux qui ne savent pas configurer L'n'S convenablement...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama