Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls mpf_468x60.gif
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Winroute - les règles !!
Auteur: Firfin (195.115.65.---)
Date:   12-06-01 12:25

Salut,

J'ai l'adsl et j'ai installé winroute pro 4.1 sur un pc win98SE qui a deux cartes réseaux (une sur le modem et l'autre sur un hub).

Pour le moment je n'ai pas mis de règles de filtrage de port.

J'ai déjà essayé les .reg du site mais du coup j'ai plein de pb avec mes logiciels !!

J'utilise ICQ, Counter trike, Roger Wilco, Gamespy, GameVoice, tout ce qui est messagerie, cuteftp. Et tout ca sur un deuxième poste qui est branché au hub, qui lui est en win2000 pro.

je connais les ports qu'utilise a peut près tout mes progs, sauf ICQ !!! qui doit utiliser pas mal de port différent :((

Donc pour adapter le .reg à ma config qui est fournis sur le site, j'aurais souhaité que quelqu'un me détail les règles qui sont sur le site !!!
car je ne comprend pas très bien toutes les lignes qui sont dessus :))

Merci de votre aide.

Répondre à ce message
 
 Re: Winroute - les règles !!
Auteur: Firewall.Net (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   16-06-01 18:56

<p>
Bonjour,

Ce n'est pas que je n'ai pas souhaité les détailler mais elles sont relativement explicites dans leur affichage d'origine. Aller plus loin nécessiterait surement plusieurs pages d'explications pour chaque ligne donc un peu fastidueux.

Cependant j'y songe quand même : -)

En attendant pour résoudre vos problèmes il vous suffit d'envoyer la log à [email protected] et j'améliorerai ces règles afin qu'elles soient mieux adaptées à tous, plutôt qu'à l'usage d'un seul.

Cordialement.

Chryjs

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama