Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Configurer kerio 4.0.13 pour emule
Auteur: Onimeno 
Date:   16-03-04 18:25

j'ai installé kerio 4.0.13,il marche tres bien mai ralentit eMule(mai pas au point d'etre en Low ID) sauriez qu'elle configuration est necessaire pour que eMule marche au maximum. merci de repondre au novice ke je sui^^

Répondre à ce message
 
 Re: Configurer kerio 4.0.13 pour emule
Auteur: DD1023 (195.6.68.---)
Date:   26-03-04 13:31

Ya pa de remede miracle. J'ai kerio 4.0.13 avec Emule aussi. Mais ce Emule est l'un des plus lents P2P... mais le plus complet. Je plafonne autoure des 30k/o sur les 60k/o max. Sois patient....

Répondre à ce message
 
 Re: Configurer kerio 4.0.13 pour emule
Auteur: Onimeno 
Date:   26-03-04 16:58

Merci

Répondre à ce message
 
 Re: Configurer kerio 4.0.13 pour emule
Auteur: Philnic 
Date:   15-04-04 23:21

Bonsoir,

Je viens aussi d'installer emule et kerio (à la place de ZA)
Pour ma part 5,7ko/s

est-ce normal ? Etant nouveau, va-t-il s'améliorer ?

merci

Répondre à ce message
 
 Re: Configurer kerio 4.0.13 pour emule
Auteur: aty 
Date:   01-05-04 11:49

Hello !

J'utilisais Kerio avant et j'avais une connexion qui fonctionnait un peu n'importe comment.

Je vous conseille de desinstaller Kerio qui est un moteur assez lent.

Si vous avez un peu de pognon, investissez dans un routeur/firewall qui vous protegera bien mieux et qui ne ralentira pas votre connexion.

Si vous avez Xp, pensez à faire les windows update et vous pourrez utilisez son firewall intégré. Il ne marche pas trop mal et ne ralentit pas la connexion comme Kerio.

Voila, bon courage.

NOTA : Kerio ralentit vraiment la connexion. Faites le test sans et vous verrez !

Répondre à ce message
 
 Re: Configurer kerio 4.0.13 pour emule
Auteur: maurice_de_sete 
Date:   10-05-04 21:02

je suis ou plutot j'étais dans ton cas. Je suis passé à une moyenne de 40 ko/s avec echamblard, un mod d'emule. va sur le site echamblard...
Hi han...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Valid HTML 4.01!Valid CSS!