Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Intruder Alert
Auteur: Bertrand (---.noos.net)
Date:   18-05-01 00:35

Je ne trouve pas " Intruder Alert " dans les tests, est ce que cela veut dire que ce soft ( payant ) vat pinuts ??? En tout cas il me détecte pas mal d'intrusions, notament de "noos" ( cybercable ) ... Bon comment tester Intruder alerte ? ( Bonzi.com ).
Merci

Répondre à ce message
 
 Re: Intruder Alert
Auteur: dom (217.11.174.---)
Date:   23-05-01 23:29

salut !

Je l'utilise aussi, et c'est vrai qui m'est bien utile. Couplé à un vrai Firewall on se sent plus en sécurité ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: Intruder Alert
Auteur: Bertrand (---.noos.net)
Date:   24-05-01 13:27

merci pour ta réponse, dois-je comprendre qu'intruder alerte n'est pas n vrai firewall ? Alors en quoi est il bien utile ??

Répondre à ce message
 
 Re: Intruder Alert
Auteur: Firewall.Net (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   26-05-01 23:22

Bonjour,

Je l'ajoute à la liste des logiciels à tester... position numéro 5 ; -)

Dur dur le retour de vacances.

Chryjs

PS : Non non ce n'est pas parce qu'un logiciel n'a pas été testé qu'il n'est pas bon :p

Répondre à ce message
 
 Re: Intruder Alert
Auteur: Bertrand (---.noos.net)
Date:   12-07-01 13:53

Intruder alert toujours pas de nouvelles ? J'ai installé ZoneAlarm, et depuis j'ai bien plus d'alerte via ZA et Intruder reste muet. De plus IntruderAlert ne prévient pas lorsque ma machine envoie des infos via le net sans que je lui demande quoi que se soit. Comment débusquer ces programme ? Arrivent-ils via les cookies ? Pas bon les gateaux ...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama